Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 739
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
18 juin 2015

qui suis-je ? voici la réponse......

 

 

Hello-hortensia

 

 

HELLO

qui suis-je ?

Oui beaucoup parmi vous on trouvé !

Merci d'avoir joué le jeu, 15 commentaires !

59359139

"Shirley Temple" 

z81qCqbXkvZL_-SL1500-

Nom de naissance Shirley Jane Temple

Née le  23 avril 1928 Santa Monica , Californie

Nationalité Américaine

Décèdée le 10 février 2014  à l'âge de 85 ans (Woodside, Californie - Etats-Unis)

Fille d’un banquier et d’une mère passionnée par la danse, Shirley Temple prend dès l’âge de trois ans des cours de danse, de chant et de comédie au Studio Meglin de Los Angeles. Elle est alors repérée par deux producteurs, qui l’engagent pour une série de courts-métrages parodiant les grands succès cinématographiques de l’époque. Les retours sont positifs et, après la faillite de ses premiers producteurs en 1933, elle signe un contrat avec la Fox Film Corporation, avec qui elle tournera la plupart de ses films.

 

 59359139

une Little darling moule 3,  peinte par Dianna Effner

qui m'a proposée de me la peindre quand elle en faisait une en commande

pour une autre cliente !

 

Dianna l'a réussie à merveille !!!

Dianna peint moins maintenant et ne prend plus de commandes

car elle a d'autres choix d'activités

j'en suis ravie surtout que je ne m'attendais pas à l'avoir si tôt....

 

 59359139

 

 

 Voilà le plus dure reste à faire

l'habiller pour lui donner son look d'originre qui a fait

tant le charme de celles qui ont vu ses films

J'aurai adoré avoir une robe comme celle plus haut en photo

qui se sent d'attaque  ? pour  relever le défi et se lancer, et me proposer

cette jolie tenue des années 1935/40 ????

j'accueille toutes les propositions merci d'avance

 88854736_p

9

 88854736_p

14

 

88854736_p

 

quelques photos de cette enfant si craquante trouvées sur le net...

 

7

 

 

img1postershirleycut

 

c'est cette robe qui me fait rêver .....

968full-shirley-temple

 

 

 

shirley_temple_

 

 

shirley_temple_jimmy_king_2

88854736_p

Voici Shirley dans quelques tenues de couturières

très connues que je nommerai au passage...

attention beaucoup de photos....

1èr partie

  88854736_p      

1

 

 

 

2

 

Darla Howell USA

88854736_p

 

3

 

 

 

4

Vanina, les Chéries de Vaniline

88854736_p

 

5

   

6

 

7

 

Sam, .... une robe pour boneka

un peu étroite et courte mais qui va bien dans ke style que je souhaite trouver

88854736_p

 

8

 

9

 

10

 

Darla .......... 

88854736_p

11

12

13

14

15

 

 

 

Vanina, les Chéries de Vaniline

 

88854736_p

 

à suivre 2ème partie

La suite dans un prochain articles

55 photos à mettre.......

 

94596511

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouh la la , elle est magnifique, la je suis totalement sous le charme du moule 3!!!
Répondre
D
C'est bien la première fois que j'apprécie une poupée de ce moule 3. Elle est superbe quelque soit la tenue; sacrée chanceuse!<br /> <br /> Dany
Répondre
M
je ne sais pas mais en tout cas, elle est très jolie ! bises
Répondre
E
Elle est bien mignonne cette petite shirley. Moi qui ne suis pas attirée par le moule 3, je dois avouer que celle-ci est différente.<br /> <br /> Trouveras-tu une petite robe courte avec le joli jupon ? Elle serait encore plus ressemblante à la petite fille.
Répondre
Z
C'est une bien jolie Shirley Temple , j'adore ses films ( l'oiseau bleu , tching-tching , hôtel a vendre et bien d'autres !!!! ) <br /> <br /> Tres belle adoption
Répondre
Publicité