Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 739
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
19 septembre 2015

Les jumeaux de Géri

 

1b4c3619

 

Bonjour

Aujourd'hui un semblant de voyage au bord de mer

je vous montre mes jumeaux près à embarqués.....

arrivés de chez Géri, ils ont les joues roses d'avoir été à la plage ............

Cristina et Cristofer

je leur ai choisi le prénom et le style que je voulais

les tenues ont été achetées sur Ebay auprès de Cousette-Régine

 

je mets le lien cliquez dessus beaucoup me le demande

on me demande aussi le délai d'attente entre les littles darling, commandes et réceptions, celles ci ont été commandées il y a 24 mois et fait plusieurs commandes à la suite ce qui fait que j'en reçois en ce moment quelques unes, je ne prends la place de personne je suis comme vous j'attends................

ceb7d01f

 

f

 

 

ceb7d01f

 

christina et cristofer1

 

 

 

ceb7d01f

 

a

 

 

ceb7d01f

 

b

 

 

 

ceb7d01f

 

christina et cristofer

 

 

 

ceb7d01f

 

CRISTINA

 

ceb7d01f

 

CRISTOFER

 

ceb7d01f

 

cc

 

ceb7d01f

 

d

 

ceb7d01f

 

e

 

ceb7d01f

J'espère que ce petit tour près de la mer vous aura plu !

qu'en pensez-vous ? adorable hein!

à bientôt

<> Merci pour vos visites <>

bisous, Jaklyne

ew2lqre0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ADORABLES !!!!!<br /> <br /> Mais quel délai d'attente , je ne sais pas si j'aurai la patience.....<br /> <br /> En même temps , c'est vrai que celà "vaut le coup " !!!!!!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Adorables tes petits jumeaux . Les tenues sont très jolies .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour Jaklyne, qu'ils sont beaux ces petits jumeaux dans leurs habits de marin ;) Bisous, Frédérique
Répondre
P
Ces 2 petits jumeaux de la mer sont une très belle réussite. Du bonheur à regarder. Comme d'habitude, les photos sont magnifiques. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Poupinell
Répondre
A
Ils sont très beaux tous les deux !<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité