Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 592
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
13 novembre 2015

message de remerciements

 

 

84442214

 

 

je remercie toutes les personnes abonnées sur ce blog 119  aujourd'hui il y en avait quelques une en plus mais retirées car ANONYMES elles peuvent se réinscrire avec un pseudo

et ce Monde de Poupées est fait pour le plaisir donc rien à cacher

merci aussi à toutes celles qui ont gentiment mis un lien pour m'aider dans mes ventes

encore de nombreuses poupées dans les articles à vendre

la mise à jour est faite

bonne journée à toutes

quelques personnes m'ont contacté pour des poupées mais plus de nouvelles

qu'elles veuillent bien reprendre contact ou me dire si plus intéressée

bisous chères amies

merci pour votre soutien dans ce temps difficile pour moi

qui vend beaucoup de poupées par obligation

merci de votre compréhension pour les mandats cash beaucoup n'ont pas hésité

 

99296532

 

Bisous Jaklyne

106804042

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies poupées ! Tu vas faire des heureuses ! Je te souhaite de bonnes ventes ! <br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> Mimi-Pinson
Répondre
U
Merci pour cet envoi rapide. La poupée était très bien protégée dans le carton. Cet achat me ravit ! Heidi n'a pas du tout été perturbée par le voyage. Elle est au bureau des poupées en train de lire un livre illustré... de la douceur, nous en avons tellement besoin... Bisous Jacqueline.
Répondre
F
Gros bisous, ce ne pas être facile de choisir celles qui auront une autre maman.
Répondre
I
Tu as des poupées magnifiques et cela ne doit pas être facile de s'en séparer. Je t'embrasse, amicalement, Isabelle
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Tu as une collection magnifique.<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes ventes.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité