Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 783
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
30 janvier 2016

jusqu'au 15 février 2016 ..... VOTEZ POUR LUI ! Un film à regarder et à écouter par Kilian mon petit-fils........

 

 

 Encore quelques jours de votes.....

merci pour Kilian   ICI

J'ai voté chaque jour.....

vous pouvez ajouter des commentaires sur ce que vous pensez de son film

des sentiments etc....

Retournez voter vous avez jusqu'au  

 c'est jusqu'au 15 février

1 vote par jour suffit

merci de votre soutien à tous ceux qui le font régulièrement

c'est très sympathique merci pour lui

cela va l'aider dans ses études..........

mettez aussi un commentaire cela lui fera plaisir

1_300x250

 

Hello

aujourd'hui je viens d'apprendre que mon Petit-Fils Kilian fait un concours programmé par Nikon pour film-montage d'amateur

il a fait cette vidéo

"JE SUIS UNE MAIN TENDUE"...............

il est doué, maintes fois prouvé pour des montages de photos de vacances

qu'il nous présente à la maison

allez le soutenir s'il vous plait et surtout regarder

cette vidéo très attendrissante, pleines de bons sentiments

moi j'ai adoré ! vous pouvez le soutenir une fois par jour en votant

si le coeur vous en dit possibilité une fois par jour et tous les jours

mettez aussi des commentaires sous son film

merci d'avance pour lui

nikon-logo

Je suis UNE MAIN TENDUE
Tendre une main peut signifier tant de choses... La preuve en images.

     lien dessous à voir absolument et à écouter

SVP faites passer l'info si vous le voulez bien

      

 9e7o1dva4nb4

Kilian THOMAS
Biographie

Actuellement en terminale, je me voue une passion pour le cinéma plus particulièrement pour la réalisation et le montage. Je souhaite m'orienter vers ces professions et je pense que le Nikon Film Festival est une opportunité intéressante pour m'exercer et voir ce que valent mes idées

 

http://www.festivalnikon.fr/video/2015/655

 

 

Bisous mes amies

Jaklyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai voté de nombreuses fois pour lui, je lui souhaite bonne chance.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
j'ai voté<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Je vote pour lui tous les jours ou presque. Je lui souhaite un bon avenir. <br /> <br /> Bonne fin de semaine, MB2
Répondre
C
C'est fait !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
D
j'ai voté et partagé sur FB<br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité