Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 783
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
9 décembre 2015

recherche urgente... conclusion !

304d995c

 

conclusion  ce message

Grâce à une amie en Allemagne que je remercie

sincèrement qui se reconnaitra ! merci S....

j'ai eu l'adresse de cette entrepeise et un nouveau mail à contacter et ce matin

surprise une réponse me disant qu'ils ne faisaient plus cette laine

mais qui leur restait en stock 2 pelotes de 400grs chacune

H053 - même coloris quelle chance !!!

que je me suis empressée d'acheter

merci à toutes celles qui voulaient m'aider

d'être venue voir ce message

ils ne l'ont faite qu'en bleu et rose dommage j'aurai aimé d'autres coloris !

je pourrais finir ce pull que je fais en raglan

l'autre le rose manches montées normales

c'est vrai très jolie laine qui fait du raglan

je remercie encore chacune de vous

et merci pour vos petit mots

je vous mets l'adresse et le lien

 

  ob_17c501_dyn004-original-250-275-gif-2588727-d078e6e03957f

 

creativestar.de, Sandfeldstraße 14, D-86477 Adelsried

Telefon: + 49 (0) 8294 860722, Fax: + 49 (0) 8294 2052

info@creativestar.de, wagner@zettl.de

 

ONLINE-SHOP: www.creativestar.de

 

 

 

ob_17c501_dyn004-original-250-275-gif-2588727-d078e6e03957f

 

bonjour

je suis en train de tricoter des pulls pour ma fille Marie-Najma

(cadeaux de Noël) et je tombe à court de laine achetée depuis un moment déjà

vendue en sachet une grosse pelote de 400grs dans une FOIR' FOUILLE si je me souviens

j'avais pris rose et bleu

rose le pull est fini

bleu va me manquer 100grs environ pour finir le dos et devant au dessus des emmanchures

je vous montre en photos

peut être avez vous cela dans vos réserves ou vous en reste il un peu

je suis preneuse contre paiement bien sûr

suite en image

c'est la bleue qu'il me faut - sur la bande jaune ceci

 IAN 57091
ZETTI GMTH -
Flurstr.3
D-86477 ADELSRIED
mais les messages me reviennent non distribués
ensuite ces renseignements :
FIL A TRICOTER "SENSATIONE"
COULEUR H053
LOT K829
paquet de 400grs

1

 

 

2

 

 

le bleu 2 manches sont faites

le dos et devant jusqu'au emmanchures(Raglan)

un miracle de NOËL .......... qui sait

j'ai mis sur facebook parlez en autour de vous

merci d'avance ce serait dommage de devoir démonter les manches pour faire

le pull sans manches

merci d'avoir regardé et d'essayer de m'aider

via commentaires ou via contacter l'auteur

ou si vous avez mon adresse mail perso encore mieux

je vous en suis reconnaissante

 

3

 

à bientôt Jaklyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour moi je suis a la recherche du site ou l on peux commande la laine sensatione car il me manque aussi une pelote numero dela laine couleur h055 lot k830 si quelq un connait un site qui vend cette laine je serais ravie merci a toutes
Répondre
D
je suis ravie pour toi, bonne continuation<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
contente pour toi !<br /> <br /> tu vas pouvoir terminer ce joli pull pour Noël !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Je suis contente que tu as trouvé ta laine. <br /> <br /> Tu termineras ton pull pour Noël. <br /> <br /> Tu nous montrera une fois fini????<br /> <br /> Très belle soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Et bien pour un coup de chance .... Je n'y croyais pas ! Cela aurait été dommage les tricots sont superbes !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité