Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 592
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 décembre 2015

JOYEUX NOEL !...........

 

 

4708bb3a

 

 

71217912_p

 

Avec un peu de retard je viens vous souhaiter une très joyeux Noël

à vous et vos proches

merci de vos visites et de vos commentaires qui me font

chaud au coeur

bises à tous

voici ma chanteuse préférée

Marie-Najma...........

 

marie1

 

Hello, j'ai un morceau de 30mn de cette jolie chanteuse, à vous faire écouter mais

3.481 KO et je n'arrive pas à le mettre me dit "trop lourd" je ne sais pas comment le réduire

merci de me dire si vous connaissez le "truc" à faire

bien à vous

photo prise aujourd'hui.............

 

 

marie5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup écouter ta fille chanter, c'est magnifique. Merci de partager. Bonne année avec retard, mais pourquoi pas. Bonne santé.
Répondre
Z
Très joyeux noël a toi aussi <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
merci ! <br /> <br /> j'espère que Noël a été joyeux et bon pour toi...<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
J'espère que tu as passé un joyeux Noël et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, gros bisous, Isabelle
Répondre
A
Coucou! j'espère que vous avez passé un bon Noêl grosses bises !!!
Répondre
Publicité