Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 747
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
1 janvier 2016

BONNE ANNEE 2016 - Happy New Year 2016 -Gutes Jahr 2016

 

 

 

Bonne-annee-cloches

 

 

 

 

Une mélodie légère.

Des mots flottants dans l'air….des roses …

et des bouquets de fleurs pour vous dire de tout mon cœur, chères amies fidèles...

 Bonne année 2016

----------------------------------

A light melody.

Floating words in the air .des pink(roses) …

And bunches of flowers to tell you of all my heart, dear faithful friends...

 Happy New Year 2016

--------------------------------------------------

Eine leichte Melodie.

Wörter flottants in der Luft(Aussehen) .des von Rosen …

Und Blumensträuße, um Ihnen meines ganzen Herzens, liebe treue Freundinnen zu sagen...

 Gutes Jahr 2016

 

 

 

th

et aussi

Je vous souhaite 12 mois de joie,

52 semaines de plaisir,

365 jours de succès,

8760 heures de santé,

525600 minutes de chances d'amour.

Bonne année 2016.

--------------------------------

And also

I wish you 12 months of enjoyment,

52 weeks of pleasure,

365 days of success,

8760 hours of health,

525600 minutes of chances of love.

Happy New Year 2016.

 

----------------------------------

 

 

Und auch

Ich wünsche Ihnen 12 Freudenmonate,

52 Vergnügungswochen,

365 Tage von Erfolg,

8760 Stunden von Gesundheit,

525600 Minuten von Liebesglück(Liebeschance).

Gutes Jahr 2016.

lace-rose-vintageimage-Graphics-Fairy

 

 

Jaklyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Jacklyne!<br /> <br /> Il est encore temps de vous présenter à mon tour mes meilleurs voeux pour l'année 2016! J'ai reçu tellement de mails que certains sont noyés dans les autres..Mille excuses pour ce "léger" retard...Amitiés d'une fan de poupées Mimilou (Belgique)
Répondre
A
Tous mes voeux pour la nouvelle année ainsi qu'aux fans des poupées.<br /> <br /> <br /> <br /> Grâce à Jacqueline, j'ai pu avoir une merveilleuse little darling, retenue lundi dernier et reçue mercredi.<br /> <br /> <br /> <br /> L'émerveillement lorsque je l'ai eue, elle est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore Jacqueline !
Répondre
M
Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2016 .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci Jacqueline,<br /> <br /> Bonne année et bonne santé à vous et à votre famille<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
Merci pour tes vœux Jacqueline !<br /> <br /> Reçois les miens en échange !<br /> <br /> Une très bonne année en bonne santé !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
Publicité