Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 727
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
6 mars 2016

11) Wichtel encore et toujours... moule11

 

0e07b20d

Bonjour

toutes celles ci sont des moules de 32cm

aujourd'hui voici le moule 11 de Rosemarie Müller

BUBI

 

 

BUBI

 

_

ici avec sa tenue d'origine

 

1

5

 

_

Je vous présente Lisbeth seule et unique de ce moule

et vêtue d'une tenue qui vient de chez Bonekasales en Allemagne

chemisier et robe salopette

 

2 - Copie

 

 

 

3 - Copie

 

 

 

4 - Copie

 

 

 

 

5 - Copie

 

 

 

1

 

A demain si vous le voulez bien

pour un autre moule..... 32cm

jusqu'à 2° moules

ensuite il y aura 3 moules de 26 cm.........

j'espère que cela ne vous lasse pas car

encore beaucoup de moules de ces Wichtel

bisous

bonne journée

Jaklyne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je ne m'étais pas rendue compte qu'il y avait autant de moules ! Elles sont toutes adorables !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
S
Encore une toute jolie .Vivement la suite !
Répondre
K
J'ai vu toutes tes bouilles à bisous, elles sont craquantes et adorables. On ne se lasse pas de voir de jolies frimousses et bien vêtues. <br /> <br /> Merci pour ce feuilleton des witchels, je ne veux pas manquer la fin.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ce moule! Joli sourire et mignonnes quenottes!<br /> <br /> Merci pour ce régal et gros bisous.
Répondre
S
Elles sont trop mignonnes avec leur petites dents ,<br /> <br /> Bises Sylviane
Répondre
Publicité