Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 776
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
7 mars 2016

12) Un autre moule le 12 .......... JULES

8xh83eyl

Bonjour

voici le moule 12

PUMMEL

PUMMEL

lignes004

 

grognon, fâché, mal réveillé ?................

moi je le trouve marrant ce petit bonhomme...

voici donc Jules avec sa tenue d'origine

 

lignes004

 

 

 

1

 

 

 

 

2

 

 

 

 

3

 

 

 

 

4

 

 

 

 

5

 

 

lignes004

 

et voici les 2 qui sont arrivés en même temps

de chez une amie que je remercie

 

Lisbeth et Jules

 

6

 

 

 

 

7

 

 

 

A bientôt pour de nouvelles Wichtel à découvrir

n'interessent pas beaucoup de visiteurs

moins que lorsque je mets des Little darling....

pas grave il en faut pour tous les goûts et moi

je les aime bien

bisous à demain les amies

qui suivent ce feuilleton journalier........

et merci pour ces visites et ces coms......

Jaklyne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

72703a33

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lignes004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les aime bien les Wichtel, c'est leur prix qui me fait peur, lol. <br /> <br /> Elles sont trop craquantes. <br /> <br /> Merci pour la revue, j'attends les prochaines. Je suis en retard dans la lecture de mes mails. Mais je lis tout dans l'ordre. <br /> <br /> Bonne fin de semaine. MB2
Répondre
D
J'adore ce moule, c'est très inhabituel de voir une poupée un peu ronde et l'expression est si typique pour un enfant. bravo Jacqueline à nouveau pour les jolies photos!
Répondre
A
je les adore en couple! A! bientot pour la suite ça y est je suis atteinte.) Bises!
Répondre
C
Jolies poupées, merci de ta présentation !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
K
Un petit bonhomme adorable aussi,il est plutôt timide que râleur. Cette tenue de petit gars lui correspond bien. <br /> <br /> Au prochain épisode. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité