Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 739
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
9 mars 2016

14) moule 14 de chez Rosemarie Müller

rnlt5190

Bonjour,

aujourd'hui je vous présente le

moule 14 nommé FLO

 

FLO

ligne-marguerites

pixiz-04-08-2015-20-43-30

 

 

ligne-marguerites

Voici la petite Charlotte

1

 

 

 

2

 

 

 

3

 

 

 

4

 

 

ligne-marguerites

et maintenant Georgia 

un échange contre Estelle plus bas

1

 

 

 

2

 

 

 

3

 

 

 

4

 

 

 

5

 

ligne-marguerites

à son arrivée, un échange avec Estelle la douce

ligne-marguerites

à son arrivée

 

 

A2

 

 

A3

ligne-marguerites

 

Voici adorable Estelle en blonde.....

10

4

 

ligne-marguerites

 

Voici ma Lorella

 

3 - Copie

 

 

 

1 - Copie - Copie

 

 

 

 

2 - Copie (2)

 

 

 

 

4 - Copie

 

 

 

5

 

ligne-marguerites

Les trois miss !

3

 

 

1

 

 

 

2

 

 

ligne-marguerites

 

 

J'espère que cela vous a plu

revenez les voir

moins de visites que d'habitudes ?

elles ne vous plaisent pas ces petites de 32 cm ?

à demain donc pour la suite

pour celles qui voudront bien me suivre dans cette aventure

bisous, Jaklyne

 

upak6jp6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont adorables. C'est presque le modèle qui me plairait. J'attends les suivantes, lol. J'en ai vu avec de plus grand sourire. <br /> <br /> Merci de tout ce que tu nous montres. <br /> <br /> Bonne fin de journée, MB2
Répondre
C
Coucou Jaklyne, je suis venue visiter ton blog et hop, j'ai perdu 45 ans d'un coup ! mignonnes ces poupées !<br /> <br /> Passe une bonne journée
Répondre
W
Les petites quenottes, c'est très mignon. Tu as une superbe collection. <br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Elles sont adorable, j'adore la miss à couettes!<br /> <br /> Merci pour ce régal quotidien, on ne s'en lasse pas!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Elles sont adorables !!!!! tu en a combien de ces poupettes !!!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité