Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 595
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
10 mars 2016

15) Moule SAMY de Rosemarie Müller

88294749_p

 

vous allez bien  ?

voici le moule 15 SAMY

original je trouve pas vous ?

SAMY

 

 

88698274_p

 Avant de commencer cet article pour vous montrer le moule 15 SAMY

Je voulais vous faire voir ce joli patchworck que m'a fait Frédérique  (clic) "FILDELOIRE"

il faut aller voir chez elle et sa boutique elle fait de très jolies choses

même sur commandes

trop joli !!!

88698274_p

dessus lit

 

88698274_p

il y a eu une petite pose car je n'avais pas fait les photos des moules de 15 à 20 ni les articles ainsi que les petites de 26cm

aujourd'hui voici Maria

un moule Samy avec des petites dents sur sa lèvre inférieure

a t elle fait une bêtise ? on dirait bien ?

 

3

 

88698274_p

1

 

88698274_p

2

 

88698274_p

4

 

88698274_p

5

88698274_p

 

6

 

88698274_p

7

 

88698274_p

8

 

 88698274_p

 

 Il pleut encore ! et chez vous ?

ici dans la Loire Atlantique froid et humide

Il_pleut

 

84673125_p

 

88698268_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maria est très mignonne, ces petites Wichtel ont des vêtements superbes et j'adore leurs chaussures!<br /> <br /> Bravo à Frédérique, elle est très douée.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo à Frédérique ! Ce patchwork est très beau et j'aime les tons très doux.<br /> <br /> Elle est craquante cette petite avec ses petites dents.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
K
Elle est mignonne avec ses quenottes et sa petite bouille, elle est adorable aussi <br /> <br /> Très joli moule. <br /> <br /> Un superbe patchwork aux couleurs printanières ,très joli travail de la part de Frédérique. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Kheira
Répondre
Z
De très jolies photos qui font bien rêver !!!!! qui sait peu être un jour !!!!!!<br /> <br /> tres beau le patchwork de Frédérique , bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
N
J'aime beaucoup Samy il a un regard rêveur ....trop mignon! De jolies photos à admirer. Bises amicales Joëlle
Répondre
Publicité