Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 727
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
3 avril 2016

1) un nouvel ouvrage en route......

erty

Bonjour

je dois vous dire qu'avant celui-ci j'en ai fini un autre qui paraitra le 15 avril car c'est un concours , je le mettrais en ligne et vous ferais le lien pour aller voir les travaux des autres concurrentes

--------------------

vous rappelez vous la couverturede Noël ?

au tricot

17218869-coeur-tricot-isol

ici (clic) :ou  ici http://mamiejaklyne44.over-blog.net/tag/tricot%20:%20la%20couverture%20de%20noel/

1er jour ici en 2012 :

http://mamiejaklyne44.over-blog.net/tag/tricot%20:%20la%20couverture%20de%20noel/3

 

et bien après l'avoir faite une fois je la refais

en Framboise et Blanc avec quelques point en plus pour la faire un petit peu plus large et toujours en un seul morceau et non pas carré par carré comme dit dans la revue je fais la frise en plus en même temps

celle ci en juillet 2012

 

88697972_p

Couverture  rouge et blanc sur 225m voir blog

voici que je reprends cet ouvrage

17218869-coeur-tricot-isol

Modèle pris sur Marie-Claire Idée n°55 de décembre 2004 page 40 photos

149-150 explications

Laine Partner6 de Phildar Framboise et Blanche

Aiguilles n°6 circulaire 80cm bambou– montage 5,5 sur aiguilles droites

235M

Frises en bas et à droite et gauche  des carrés + 5 carrés+

   frises + 7 carrés + frises en hauteur peut être 8 carrés si j'ai assez de laine

17218869-coeur-tricot-isol

samedi 2 avril 2016
commencé préparation (photocopies + plan de travail +répartitions des 235m)
2h de préparation + 1h montage 235m sur aig droite puis tricoter 1ér RG sur aiguille circulaire n°6
puis commencé le  tricot  à 17h il est 23h 17

J’arrête là 8 h pour faire 13 rangs

La première frise cœurs du bas est terminée

 

1er jour 2 avril 2016

Si vous coulez bien me suivre j'essaierai de mettre tous les jours l'avancée de ce tricot

 17218869-coeur-tricot-isol

A suivre..................

rtyu

17218869-coeur-tricot-isol 

1827abfa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est vraiment magnifique cette couverture et quelle travaille!! bravo et bon courage
Répondre
Z
et bien quel travail , tu en as de la patience , bravo c'est tres joli courage pour la suite<br /> <br /> j'ai hate de le voir finit <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Je suis admirative ! Quel beau travail ! Et bonne idée de tricoter d'un seul tenant .....je vais suivre l'avancée !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Superbe ! Quel long travail ! Tu as toute mon admiration ! Le plus difficile est de commencer ! On suivra l'avancée de ton ouvrage avec intérêt ! <br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> Mimi-Pinson
Répondre
E
WOW ! Quel travail, j'admire ta constance ! Depuis quelques années tricoter me donne des migraines, je ne tricotais plus que pour mes poupées et il semblerait que je ne vais même plus être capable de faire cela, alors je me suis rabattue sur le crochet.<br /> <br /> Un grand bravo et bonne continuation ! Bisous, Inma
Répondre
Publicité