Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 595
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
16 avril 2016

9bis) couverture Marie Claire Idées

8no135be

 

Bonjour

si cela vous interesse

j'ai trouvé pour vous le magazine n° 55 Marie Claire Idées sur Priceministère ICI

vendue 1,50€

 

 

 

 

h-20-1736552-1255264239 

 

Hélas je n'ai pas avancé mais j'avais fait 10 rgs presque rendu

à la fin du 3ème rang de carrés mais j'ai tout enlevé

car j'avais décaller les grilles

grave erreur je recommencerai tout à l'heure

quand même mis 30mn à enlever le travail de 14h à 20h

et 1 heure à remettredélicatement les mailles sur l'aiguille circulaire

puis j'ai laissé l'ouvrage et je suis allée me coucher avec un bon livre !

voilà comment cela se passe lors d'une distraction !

mais ce n'est rien que partie remise.....

et cela ne me décourage pas bien au contraire...

17218869-coeur-tricot-isol

 

1

 

h-20-1736552-1255264239

Retour à la case départ !

bon week end à toutes

UtfW4b93qouELtsUYhzgpLDWLKM@250x198

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh zut alors! beaucoup de travail, mais la motivation est là ...<br /> <br /> Bon courage et bon dimanche
Répondre
K
Quel courage pour recommencer, tu as du mérite, c'est très joli en tout cas. <br /> <br /> Bon courage pour la suite. .....<br /> <br /> Très bon wee-kend .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as du mérite de défaire et recommencer! On va t'appeler Pénélope!<br /> <br /> Bravo pour l'avancée! C'est superbe!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end!
Répondre
Publicité