Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 715
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
29 avril 2016

Résultat du concours chez Carton-Marie

b29c050f

38d7b237

Hello bonjour

ça yest vous pouvez aller regarder

le résultat du concours

et  je suis l'heureuse gagnante

ICI (clic) Carton-Marie

 

 

Les ouvrages faits

par les 11 participantes et

 les commentaires ont été validés 

j'étais en panne d'internet depuis plusieurs jours et qu'elle ne fut pas ma surprise ....

 

 

  je remercie tout ceux et celles qui sont allés voir

merci pour vos votes cela me touche énormément

 

le montrer il fallait que j'attende la date butoir de fin de concours

le 15 avril 2016

68940797

voici ce que j'ai réalisé, avec des fiches

venant de chez Carton-Marie pour son concours (Clic) "Coup de Coeurs"

 

68940797

Nou pouvions faire

soit cartonnage, soit broderie, soit tricot, ce que l'on voulait.

Après 15 jours de réflexion, j'ai eu l'idée de faire cet ouvrage

le voici :

un plaid DMC de 150cmx150cm avec franges

brodé coton perlé n°8 rouge 666

J'ai utilisé 5 bobines 1/2 de fil de 85m chaque bobines !

 

68940797

 

 nous avions ces grilles et devions choisir ce que nous voulions faire

J'ai choisi de faire sur mon plaid les 4 coeurs proposés

avec leurs frises

si vous avez l'impression de voir 2 fois la même couverture

c'est que j'ai fait des motif à l'endroit et à l'envers

et donc ainsi vous voyez les 4 coeurs du centre

dans le bon sens pour vous.

 

coeurs à choisir pr concours

 

38d7b237

 

3 coeurs

coeur frises

 

 Nous avions le droit de changer donc vous vous apercevrez que dans celui-ci par rapport à la grille

il y a des changements et ils n'engagent que moi

j'ai mis les coeurs à l'endroit ainsi que les fleurs

et je crois que cela ne gâte en rien le travail de Marie

comme vous le constaterez sur les 2 photos du plaid

il est fait pour être mis et vu dans les 2 sens

 

coeur à coeurs

 

68940797

 

1A

 

 

 

 68940797

 

 2B

 

 

 

 68940797

 

 

 J'avais 2 fois 12 carrés coeur à mettre dans les cases

préfaites autour du plaid il me manquait 2 cases à remplir dans les angles,

j'ai trouvé ce modèle dans la grille de couverture jacquard

que je suis en train de faire

encore des coeurs !!!!

 

 

68940797

 

19 mars 2016

 

 68940797

Vous remarquerez que les coeurs sont dans les 2 sens

les quatre coins du centre sont faits avec les fiches que Carton-Marie

nous proposait pour le concours

les petites cases tout autour et le centre est tiré

de fiches qui viennent aussi de chez elle

de ce merveilleux cartonnage

 68940797

artfichier_446452_4728752_201504114511702

 J'ai utilisé 2 fois ces 12 coeurs et le motif central ci dessous

artfichier_532876_5082002_201508285507816

 68940797

cela sera la doublure du plaid avec une fine ouatine intérieure

 

tissu-de-coton-rouge-a-petits-coeurs-et-petits-pois-blancs

 

 

68940797

 De chez elle j'avais déjà fait en partant d'un magazine

ce cartonnage pour Noël que je ne vous ai pas montré

 

 

j'espère que cela vous aura plu ! moi je me suis bien amusée

à faire ce plaid !les grilles peuvent s'acheter chez Carton-Marie (clic)

ainsi que voir les ouvrages de ce concours des autres candidates

cela vaut le coup d'aller voir !

Merci d'être venue voir

Jaklyne

 

 

A-bientot33

 

 

68940797

 

 

3

 

38d7b237

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo et félicitation, je suis contente pour toi ton plaid est superbe. Bisous, Frédérique
Répondre
K
Bravo et félicitations pour ton plaid si joliment réalisé. Toutes avaient fait de belles choses. <br /> <br /> Je suis ravie pour toi! ! ! ! <br /> <br /> Très bon wee-kend de 1er mai. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Kheira
Répondre
A
Félicitations et bravo pou ce bel ouvrage!
Répondre
M
Bravo Jacqueline , je suis contente pour toi .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo, bravo, tu dois être très contente !
Répondre
Publicité