Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 727
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
18 avril 2016

10) encore la suite de la couverture................

Hello Bonjour

100x100-ct

 

Vous vous souvenez j'avais démonté

0_97c13_1bdb488e_L

le 14 Avril 2016

1

0_97c13_1bdb488e_L

et là j'ai refait  :

samedi la moitié du rang n°3 de 15h à 22 h

et dimanche fini le rang n° 3 de 13h à 23h

je vais entamer cet après midi le rang n° 4

j'y vais pourtant calmement et sans précipitation....

mais petit à petit cet ouvrage prend forme

au milieu du 47me rang la moitié de la couverture sera faite

Youpi !

place aux photos

17218869-coeur-tricot-isol

1

17218869-coeur-tricot-isol

2

0_97c13_1bdb488e_L

ioio

 

Pour le concours de Broderie

Carton-Marie qui est à l'origine de ce concours

n'a pas encore programmé l'article

avec les travaux des concurrentes

dès qu'elle le fera

je donnerai le lien pour les votes

Bonne semaine, à bientôt, BIZZZZZZZZ

ssoleil

U801VfhTUh-0qVbs3DJkfhJuDH8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci aussi Frédérique <br /> <br /> pour le temps que vous consacrez votre venue sur le blog toutes et ta fidélité et amitié<br /> <br /> bises
Répondre
J
merci pour le compliment et tes visites <br /> <br /> fidèle à ce blog et j'apprécie biz
Répondre
M
Waoooh !!! tu as bien travaillé pendant mon absence .<br /> <br /> Quelle patience ! je t'admire . Bravo !<br /> <br /> Bon après midi <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bravo Jaklyne, elle avance bien, tu as du courage avec toutes ses mailles et les diagrammes en plus. bisous, Frédérique
Répondre
P
Oh là là, c'est superbe, bravo, tu avances bien !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
Publicité