Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 595
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
30 avril 2016

13) plaid jacquard... on continue ?

Bienvenue

 1er-MAI

 

Un peu d'humour, trouvé sur le net, pour commencer cet article ....

 

1f494a20

 

Bonjour tout le monde

comment allez-vous aujourd'hui ?

moi je continue tranquillement ma couverture

et vous ? que faites vous en ce moment ?

Je vous souhaite un joyeux 1er mai avec quelques heures

d'avance et ces quelques fleurs

1er-MAI

 

 

 

muguet2

 

 

93459193

 

 

Voici mon avancée du 28 & 29 avril 2016......

5ème rang presque fini, encore 5 rangs de jacquard et 4 rangs

unis puis 4 rangs unis de l'autre coloris

pour commencer le 6ème rangs... ne va plus sur la table donc par terre pour faire les photos

 

1

 

93459193

 

 

2

 

 

93459193

 

3

 

 

93459193

 

4

 

 

 93459193

 1er-MAI

 

78249115_p

 

merci pour vos visites et vos commentaires

et surtout merci pour m'avoir permise de gagner au

concours de Marie-Carton

bisous

1er-MAI

17218869-coeur-tricot-isol

 

ioio

1er-MAIsignature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est fait aux aiguilles, waoooooooooooo! C'est mérité!!!!!!!!!!!!!! Je ne parviens pas souvent à ouvrir ton blog??? Bon mois de mai de chance et de bonheur!!!
Répondre
S
Merci pour le muguet et bon 1er mai à toi aussi. Je suis admirative devant autant de persévérance ! Bises
Répondre
M
bravo, c'est tout à fait splendide
Répondre
A
Ce plaid est superbe ! Bravo pour ce boulot de titan :😉<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour l'avancée ! quand je pense à tout ce travail pour suivre la grille des différents carrés, j'en serais bien incapable...<br /> <br /> Bon premier mai à toi aussi
Répondre
Publicité