Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 592
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
8 mai 2016

15) couverture jacquard, presque finie....

65813dd3Moyenne

Bonjour

Aujourd'hui, je vous montre mon avancée du 4, 6 & 7 mai 2016

 le 6ème rang de 5 carrés est terminé je vais commencer le 7ème rang

mais j'arrive au bout.....

plus que quelques jours et elle sera terminée

au moins le tricot, après il faut rentrer les fil, la laver la faire sécher à plat

et la doubler.......

 

65813dd3

 

 

1

 

65813dd3

 

2

 

65813dd3

 

3

 

65813dd3

 

4

 

 

65813dd3

 

Là je vous montre ce qu(une amie m'a faite

pour mon anniversaire

oui je sais très en retard pour vous le montrer

je le mets dès que j'ai froid suer mes épaules

dans la journée ou le soir dans le lit pour lire

très chaud et doux, très confortable....

Merci Amie très chère à mon coeur qui se reconnaitra....

j'ai reçu un autre cadeau que je montrerai

bientôt d'une autre très chère Amie

 

Ana2

 

 

65813dd3

 

c'est un grand châle, là plié en deux

Ana



65813dd3

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui bises et merci pour vos visites

et vos commentaires qui me ravissent

 

ob_b7b086aeb0270f0bee04c33ed432618f_94977d23

 

VQFWtliVgSP1esaco65G09DjkgY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'en reviens pas ! En une semaine ,ton ouvrage a beaucoup avancé .Il est magnifique ! Un grand bravo .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bravo Jacqueline, c'est dingue la rapidité à laquelle tu as tricoté ce plaid !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
Z
Et bien quel passience tu as mais le résultat est super joli <br /> <br /> aller courage pour les finitions <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
Wouhou ! Moi, ce qui me déplait le plus, c'est de rentrer les fils, mais après quelle satisfaction ! Encore bravo et courage pour la fin. Bonne soirée.
Répondre
S
Allez courage, c'est presque fini....Bravo ainsi qu'à ton amie pour le joli cadeau. Bonne soirée et bises
Répondre
Publicité