Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 747
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
13 mai 2016

17) La couverture Jacquard rouge est FINIE............

rrrrrrrrrrrrrrr

bonjour

eh ! oui voici la fin de cette aventure !

merci à toutes celles qui m'ont suivi, encouragé....

j'ai travaillé 15 jours en Avril 2016 (du 6 au 14 - 16 & 17 - 20 à 24 Avril)

et 9 jours en Mai 2016(du 2 et 4 mai - du 6 au 10 et 12 & 13 mai)

en tout = 24 jours de tricot

et aujourd'ui le 13 mai elle est finie !!!

et j'en suis ravie

cc13fd86d702d466c013ce6a2768da72

peut être pas aussi jolie que celle ci mais je l'aime !

je n'ai plus qu'à rentrer les fils,

pas pu faire de photos dehors car il pleut !



finie 13 mai 16 2222

 

 

 

 

finie 13 mai 16 3333

 

j'espère que cela vous a plu....

je vous remercie pour vos commentaires, visites et encouragements

bises à toutes et à un prochain projet

Jaklyne

relax-jaky

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo ! Quelle constance! Je suis en admiration ! <br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> Mimi-Pinson
Répondre
M
Bravo, c'est très bien. <br /> <br /> Tu as fait du beau travail. Toutes mes félicitations. <br /> <br /> Bonne journée, MB2
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Le jeu de la devinette est terminé<br /> <br /> viens retirer ton lot sur mon blog.<br /> <br /> Passe un bon dimanche,moi, ce sera dans la grisaille bisous
Répondre
C
Coucou !<br /> <br /> Bravo, c'est une belle réalisation, quelle patience !<br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous
Répondre
M
Un grand Bravo !!! tu as fait ce plaid en un temps record .Il est vraiment très joli .<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité