Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 592
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
10 juillet 2016

3) voici mon avancée du couvre-lit style Patchwork en broderie

55f7cde1

Bonjour,

Un peu d'humour et de tendresse dans ce monde de brutes

 

15a741a3

 

_

index

_

Rappel du rang A fini

 

2 rang A

 

 

_

 

Aujourd'ui je vous montre l'avancéedu rang B,

 

index

 

2 carrés restent à faire en entier,

le 8 &9 pour terminer ce 2ème rang.

Je vais essayer la couture la semaine prochaine

 voici le travail en images.....

_

 

10 JUILLET 2016

 

_

 

 

2

 

 _

pour celles qui ne connaissent pas encore

cette aventure voilci les liens des 2 premiers articles

 

 6 juin 2016  début  ici (clic)

 

21 JUIN 2016 2ème avancée ICI (clic)

 

 

17e646c1

 

 _

 A bientôt pour la suite, lente car très long à faire,

car beaucoup de remplissage à faire..........

95044903

bises, Jaklyne

 

_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MERCI A TOUTES DE VOTRE PRÉSENCE SUR MON BLOG DE POUPÉES<br /> <br /> mais qui ne parle pas seulement poupées et de vos encouragements<br /> <br /> bises à toutes
Répondre
J
oui petit à petit chère Marilo, l'oiseau fait son nid dit le proverbe... et ce couvre lit fini<br /> <br /> sera une sacré belle récompense pour moi<br /> <br /> merci de ta présence sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> j'attends ma couverture rouge qui est chez la couturière pour le doublage en polaire et le plaid à coeur aussi sera doublé<br /> <br /> bises
Répondre
M
Petit à petit... tu en verras le bout et tu auras une belle oeuvre d'art !<br /> <br /> Félicitations pour ce travail de fourmi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je t'admire pour la patience que nécessite un tel ouvrage mais qu'il est beau ! Une belle avancée déjà ! Bonnes petites xxxxx Jacqueline !
Répondre
S
Bravo pour ce joli travail ! Bon courage pour la suite et bises
Répondre
Publicité