Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 739
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
19 juillet 2016

Aujourd'hui un tricot à vous montrer : et avec le col fini.........

84442214

Bonjour

Aujourd'hui je vous montre un pull point fantaisie

fait avec mailles endroit et envers

saumon pour ma fille Marie-Najma

je n'avais pas assez de laine saumon alors

j'ai eu l'idée sous le rangs de côtes saumon

de coudre des manches en blanc jersey simple pour faire

un trompe l'oeil comme si il y avait le pull blanc dessous

qu'en dites vous ?

me reste à faire peut être un petit peu de côtes en blanc

au col,

qui dépasse le saumon pour finir ce trompe-l'oeil

qu'en dites vous ?

votre avis m'intéresse

0fc9ff21

 

1saumon

 

 

 

 

2saumon

 

 

 

 

3saumon

 

 

 

 

4saumon

 

et bien voilà les amies je vous ai écouté

je pensais d'ailleurs le faire

et je trouve l'effet fort joli

col1

 

 

 

col2

 

 

 

col3

qu'en pensez vous ?

A bientôt bisous

Jaklyne

 

2beae82e

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli. C'est une bonne idée. Tu peux aussi agrandir des manches d'un pull à manches courtes. <br /> <br /> Bravo, MB2
Répondre
M
Super idée et l'effet est garanti! Le rappel du blanc au col est très bien! Le 'trompe l'oeil" est bien trouvé avec la manche blanche on dirait un pull en dessous!Les points différents sont très jolis! Vraiment beau pull! Amitiés Mimilou (Belgique)
Répondre
M
Non seulement j'aime beaucoup la couleur de ce pull qui semble tout doux mais j'aime aussi la diversité des points. C'est vraiment très joli !<br /> <br /> Bravo aussi pour cette idée de manches et de col blancs, on croirait vraiment qu'un pull blanc est glissé dessous. Ta fille va être ravie !<br /> <br /> Un joli pull tout doux et bien chaud pour l'hiver à venir...<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Je n'ai pas eu le temps de te laisser un commentaire hier mais j'aurais opté pour un peu de blanc au col et, effectivement, cela renforce l'effet trompe-l'oeïl. Ce rose saumon est très beau et l'alternance de points différents du plus bel effet. Une idée à retenir, avec d'autres points, pour ne pas copier tout à fait.
Répondre
J
Très beau ce pull . Vraiment une bonne idée ces deux couleurs.
Répondre
Publicité