Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 776
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
20 juillet 2016

cherche robe Little darling

Bonjour

aujourd'hui je fait une recherche

je recherche cette tenue robe et tablier pour une little darling

robe tablier recherche

elle était à acheter chez Bonekas en allemagne (Claudia Lonker)

qui ne la fait plus et je l'ai loupé.

Je l'ai pour 1 Boneka

merci de me dire si vous l'auriez

et voudriez me la vendre

amicalement

merci d'avoir regardé

à bientôt

Jaklyne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas non plus cette tenue que je trouve très jolie....Désolée, j'espère que tu vas finir par la trouver. Bonne soirée et bises
Répondre
K
Coucou Jaklyne, je nai pas la robe recherchée , j'espère aussi que tu la trouveras.<br /> <br /> Bonne recherche. <br /> <br /> Bonne fin d'après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Désolée, Jacqueline, je l'ai aussi pour une Boneka, mais pas pour une LD.<br /> <br /> J'espère que tu la trouveras.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité