Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 776
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
9 août 2016

voulez vous un peu de chant ?

 

 

 

Note_musique_17

 

Bonjour à tous

16lefmc (2)

je voulais vous mettre ci dessous un morceau de composition

personnelle, de ma fille Marie-Najma, qu'elle devait écrire pour son valider son atelier d'écriture,

qui vient de recevoir sa licence et un prix d'excellence !

elle entre en septembre en Master.....

16lefmc (2)

mais je n'y arrive pas ! trop lourd si quelqu'un sait comment le diminuer merci de m'aider

16lefmc (2)

si vous le désirez, merci de me contacter via l'auteur

pour avoir votre adresse mail pour vous l'envoyer

ou par mon adresse perso si vous le connaissez

j'espère que cela vous plaira

bises amicales

et bonnes vacances avec du soleil !

 

Jaklyne

16lefmc (2)

78249115_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à Marie-Najma pour ses excellents résultats!<br /> <br /> Je veux bien que tu m'envoies sa composition, je serai très heureuse de l'écouter.<br /> <br /> Merci d'avance et gros bisous.
Répondre
A
Avec plaisir Jacqueline :)<br /> <br /> Marie-Najma a une voix tellement superbe ! Toutes mes félicitations à ta fille<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tout d'abord félicitations à Marie-Najma pour sa réussite. Je veux bien que tu m'envoies sa composition...En attendant, très belle journée et bises
Répondre
Publicité