Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 747
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
24 avril 2017

les bonekasb repeintes

Bonjour

Aujourd'hui je vous montre quelques bonekas repeintes

par Geri Uribe une grande artiste et une amie

Commençons par les toutes premières que j'ai reçues

voici Millie faites complètement à l'idée de Géri sans instructions

elle me l'a demandé et pas déçue elle lui a même mis la perruque et donné le prénom une boneka du jeudi ( thursday's)

 

115444590

 

Millie yeux verts

pourrait être une Petite Anne des Pignons Verts ?......

qu'en pensez-vous ?

avez vous lu le livre ?

 

111millie

 

 

les yeux de Millie1

 

 

 

 

 millie 

 115444590

Jodie moule du lundi( Monday's)

jolie au grands yeux bleus, l'air un peu étonnée

c'est Géri qui lui a choisi la perruque

 

jodie

 

 

 

 jodi2 34

 

 

les yeux de Jodie1

 

 

115444590

 

et voici Lana peinte par Lana Dobbs elle même

à l'origine était rousse mais comme cela était mes premières

j'ai eu envie d'avoir une blonde

et voilà yeux pâles bleus moule Mardi (tuesday's)

Les yeux de Lana2

 

 

Lana1

 

LANA

 

115444590 

 

Lana est un peu plus petite en taille comme la photo le montre

des trois ensembles, la plus grande semble être Jodie

 

Millie Lana et Jodie gp

115444590

les voici dans leurs premières tenues

Millie porte une tenue de Vanina

Jodie et Lana je crois que c'est Lolotte du forum dollls......?

115444590

Les premieres

 115444590

 

 

les3

 

 

 

3puces7

 115444590

Ici les tenues de Vanina portaient par 3 demoiselles bonekas dont 2 nouvelles

Romy (petite chaperon rouge) yeux verts et Najma une peau foncée et cheveux courts noirs et yeux marrons foncés repeintes par Géri Uribe

que je vous présenterai plus longuement dan un prochain article

 

tenues vanina2

 

najma et romy de près

115444590

Voici  maintenant ces 3 belles avec d'autres tenues

 

115444590

 

Millie habillée par Boneka chez Claudia Lonker

Millie2

 

115444590

 

Jodie habillée par Tauni Osterman

jodie2

115444590

Lana habillée par Boneka chez Claudia Lonker

 

lana peinte par lana

115444590

et encore une Alice au Pays des Merveilles eu avec une coiffure différente

cheveux longs pas frisés

j'ai la même tenue sur une Alice de Little darling

 

115444590

DSCF1065

 

 unnamed

 

 

c'est tout pour aujourd'hui, mais il y aura une suite car j'en ai 13 et toutes    repeintes dont 12 par géri et une de Lana

j'ai une hearstring peinte par Dianna Effner je vous la montrerai

je vous donne rendez-vous pour la suite de ces mignonnes petites filles

bises merci de vos visites

moins nombreuses mais merci à mes fidèles lectrices

bisous à très bientôtpeut être demain ?

encore des Alice à vous montrer en ld d'autres artistes poupées et tenues

J'ai corrigé les fautes de frappe ! merci de ne pas me les avoir fait remarquer tant de délicatesse me touche

115444590

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah !!! Les jolies petites puces !!!!<br /> <br /> Je craque complètement pour la petite Jodie !!! ♥<br /> <br /> Merci pour cet article sur les poupées Boneka, elles portent toutes de merveilleuses tenues, comment ne pas craquer ? et merci aussi pour tes magnifiques photos !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
de pures merveilles que tu peux être fière de nous présenter! Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Annaig
Répondre
C
Elles sont adorables ces poupées. Des merveilles !<br /> <br /> Bon week end. Bisous
Répondre
N
Quel plaisir de voir ces merveilleuses boneka ! des trésors.<br /> <br /> Merci de nous en avoir régalées.<br /> <br /> Les tenues sont magnifiques ; je me demande si boneka store continue à fonctionner ou alors tu les achètes sur la boutique claudia sur ebay ?
Répondre
C
Qu'elles magnifiques poupées, j'adore !!!!!<br /> <br /> Merci pour ce partage !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité