Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 747
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
28 mai 2017

bonne fête à toutes les mamans !

bea3e077

 j'espère que vous avez été gâtées, de câlins, de fleurs, de cadeaux, de cadeaux faits par des petites mains,  de poêmes,

par cettemerveilleuse journée ensoleillée,

rendons grâce à toutes les mamans du monde entier

Bonne Fête à toutes

moi je vous offre ces quelques fleurs et photos avec mon amitié

des bisous

d329ef45

 

des cadeaux

gift-444519__340

 

des fleurs

heart-2296841__340

 

des sourires de bonheur

mother-84628__340

 

des caresses d'enfant

mother-589730__340

 

 

sculpture-2206828__340

 

 

des  bisous

stock-photo-black-mom-and-daughter-loving-each-other-woman-smiling-at-camera-383208826

 

des surprises

 

stock-photo-mom-611066435

des gourmandises

 

strawberry-2239462__340

 

encore des fleurs

bouquet-of-roses-1246490__340

 

des  câlins du monde entier

company-2262548__340

des moments précieux

mother-1245764__340

 

 

roses-208980__340

roses-2205009__340

tout cela trouvé sur le net pour vous dire Bonne fête à toutes les mamans du monde et à mes fidèles lectrices

et visiteuses de mon blog, j'espère que ces quelques instants vous auront plu

et grand merci de vos visites mêmes anonymes, qui ne laissent pas de trace................

bises Jaklyne...... à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces jolies photos , bonne fête à toi aussi !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci Jacqueline! bonne fête à toi avec retard! c'était aussi la première communion d'Aymeric hier, d'où mon silence... ;-)
Répondre
M
Merci Jacqueline !<br /> <br /> J'espère que ta journée a été belle pour toi aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
J'espère que toi aussi tu as passé une bonne fête et tu as profité de cette journée exceptionnelle .....<br /> <br /> MERCI pour le partage de tes superbes photos plein de tendresse. <br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
U
Merci Jacqueline ! Quel beau et doux billet ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité