Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 776
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
26 juin 2017

Ma Famile Wichtel

bonjour

je mets mon premier message sur mon nouveau blog

qui sera consacré uniquement aux petits lutins,

Les Wichtel de Rosemarie Müller

c'est ici  (clic) allez voir et inscriveez vous pour les prochains articles

Merci à Patricia pour sa grande aide 

pensez à vous y abonner pour recevoir les articles qui seront mis

"Annick et ses Amis"

http://famillewichtel.canalblog.com/    (clic)

bisous, j'espère qu'il vous plaira......

je vous montrerai mes nouveaux lutins ....

dites le autour de vous pour celles qui aiment ces petites poupées   merci

Jaklyne

7

Annick moule Li Ling 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je file voir !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité