Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 727
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
22 août 2017

Un air chanté par Marie-Najma et encore quelques cd à vendre

Bonjour,

mise à jour vente cd reste 9

 15€ seulement pour une bonne cause

Si vous voulez entendre un air de musique sacré 

allez sur facebook (lien ci-dessous) enregistré pendant

un examen de 3 personnes : Raphaël, Marie-Najma & Cédric à l'orgue

la quatrième personne est le professeur de  Luth

Le titre du morceau est O Dulcis Jesu, de Buxtehude,

compositeur allemand du dix-huitième siècle.

 

115981365

 

Marie 18 8 17

 

 

 

115981365

https://www.facebook.com/marienajma.thomas   (clic)

ce morceau d'examen n'est pas présent dans le cd

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

merci d'avoir écouté

 

si vous souhaitez entendre plus de chants :

 elle chante 17 morceaux

certains en s'accompagnant à la harpe dans un CD en vente 

voici les photos cd et titres

reste 9 CD en vente chez moi (déjà j'en prends un d'office normal !)

15€ pour

 

Mise à jour 

6 de vendus ! reste 9 cd

grand merci une amie MF m'en a pris 2

le reste ma famille et moi

je ne suis pas arrivée à vous mettre des extraits

 

pochette cd

 

 

 

 

 

 

intérieur esplications

 

 

Titres des morceaux 

 

cd titres

 

 

voici les interprètes et Marie-Najma en robe de soirée !

 

interieur avec MN

115981365

Merci d'avance, n'oubliez pas si vous êtes interessées par le CD de mettre votre adresse mail et me donner votre adresse postal + frais de port

envoi dans enveloppe à bulle et suivit

paiement par chèque à mon nom ( l'argent n'est pas pour moi déjà envoyé 90€ par Marie-Najma)

je retransmets la

totalité de la somme à la personne de l'association 

par virement bancaire habitant à l'étranger ou à ma fille qui la rencontre souvent

Grand merci d'avance 

bonne semaine

Jaklyne

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta fille est très jolie et gracieuse , une grande chanteuse sûrement avec beaucoup de talent, <br /> <br /> Je te souhaite de Bonne vente pour le reste de tes CD. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle a du talent fou, mais je n'écoute pas ce style de musique.<br /> <br /> Elle a changé sa coiffure ! ça lui va bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité