Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 747
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
23 août 2017

la première reçue de Magalie Dawson "Magalie'

 

 

 

Bonjour

Voici Magalie reçue en premier

yeux bleus et brune avec sa tenue d'origine

 

 

magalie1

 

magalie3

 

 

 

magalie4

 

 

 

magalie2

 

 

 

 

 

la voici en tenue différente et autre perruque

brune aussi et une jolie robe faite par la talentueuse Christine, 

merci Christine mon Amie !

 

 

 

1***

 

 

2

 

 

3

 

 

4

 

 

5

 

 

 

6

 

 

7

 

 

8

 

 

9

 

Voici Magalie avec une nouvelle perruque de chez Monique USA : Rebecca

très romantique avec cette perruque et cette robe

 

A

 

 

 

B

 

 

C

 

 

D

 

 

F

 

 

G

 

Avec cette robe et cette coiffure je la trouve adorable, personnellement je la préfère

je vais trouver pour Catherine une jolie robe pour faire ressortir ces yeux verts et une autre

perruque dans mes reliques peut être rousse .......

et après des photos ensembles car c'est les seules de Magalie Dawson que j'ai

je prendrais des photos par famille des artistes peintres

 

bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est jolie !<br /> <br /> La nouvelle robe lui va superbement !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Je les aime dans les deux cas mais encore plus cette jolie robe faite par votre amie, félicitations a elle. Bonne journée<br /> <br /> je réponds par l'adresse du blog sur internet car dans le courriel je reçois mais rien a l'horizon de ce qui est prévu de voir, systême D donc.
Répondre
Publicité