Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 727
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
23 août 2017

livre sur les Wichtel de Rosemarie Müller

 

 

Bonjour

je vous présente une de mes créations sur photobox

les albums que l'on peut réaliser

avec nos photos   pour celles qui ne connaissent pas encore le nouveau blog de mes Wichtel ici

Annick et ses Amis

album wichtel

ICI (clic)

amusez vous bien bises

Jaklyne

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Jacklyne <br /> <br /> Je suis désolée , je ne vois rien sur une tablette quand je clic , dommage de ne pas admirer ton bel album .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quel gros travail! Mais pour un beau résultat, bravo! Bises
Répondre
C
Magnifique livre, j'ai adorée , merci pour ce joli moment !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité