Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 783
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
29 août 2017

4) suite boneka : Estelle

rose bleue

Bonjour

aujourd'hui c'est la quatrière : Estelle qui se présente

repeinte par Géri Uribe

j'avais achetée les perruques avant et j'avais envoyée les poupées nues

mais avec une grande photo avec la perruque et couleur des yeux dans la boite des boneka,chacune entourée d'un élastique pour lui dire ce que je voulais jusqu'au prénom choisi

blonde aux yeux bleus moule lundi (Tuesdays)

et ja la jolie tenue de mon amie Christine robe et tablier

comme charlotte précédemment en rose et j'en ai encore d'autres

perruque toujours de chez Monique USA 6/7 et non pas 5/6 erreur

certaine 7/8 vont aussi parfois trop petite pour ld

il y en a chez le Petit Monde de poumi  (clic)

 

rose bleue

 

Estelle3

 

rose bleue

 

 

Estelle4

 

rose bleue

 

Estelle5

rose bleue

 

 

Estelle6

 

rose bleue

 

 

Estelle1

rose bleue

 

estelle7

rose bleue

 

estelle yeux

les jolis yeux bleus de Estelle

rose bleue

Estelle

rose bleue

 

 

à bientôt pour la suite des aventures des bonekas repeintes

visous amicales merci pour vos visites et coms 

Jaklyne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est bien jolie aussi celle-ci 😍 !!<br /> <br /> Bonne journee <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Adorable petite Estelle!
Répondre
K
Re coucou Jacklyne <br /> <br /> Je reviens sur ton blog pour voir si ça fonctionne.<br /> <br /> Ça viens mais ça repars, j'ai vu ta petite boneka , effectivement les yeux repeints leur donne une certaine ressemblence avec les LD , je vois , tu les as toutes relookées. ..<br /> <br /> La tenue est romantique et magnifique ! !!!<br /> <br /> MERCI du partage <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Ouah... çà y est, canalblog semble avoir remis en ordre, enfin je peux voir sans problème la totalité en continu, j'adore cette petite Estelle en totalité et sa tenue est romantique, Bonne journée Jacklyne et merci pour ces belles images
Répondre
K
Coucou Jacklyne <br /> <br /> Je vois que la photo de groupe du début, comme tu l'a encerclé , je la devine en zoomant .<br /> <br /> Elle est jolie comme tout même Si Je ne vois pas bien ses beaux yeux repeints.<br /> <br /> Dommage!!!!!!cabaloblog , grrrr!!!<br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité