Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 595
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
3 février 2018

Les poupées de Marie

Bonjour

rue-du-bla-bla

 

 

je suis allée visiter ce blog et c'est impressionnant tout ce que Marie-hélène peut faire de ses doigts sur son blog "Les poupées de Marie"

restauration complète de landeau ou de poupons cassés

allez découvrir son blog cela vaut vraiment le coup s'oeil

chapeau Marie Hélène quelle patience ! j'admire son travail et il faut aimer passionnément les poupons anciens pour faire cela *je vous laisse découvrir vous ne regretterez pas le voyage....

Les Poupées de Marie

ICI

 

 

 

Bisous et merci d'être fidèle sur ce blog

48298fe2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connais son blog, c'est une artiste de la restauration de visages et corps abîmés.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
merci pour l'info et si je vous avais découverte avant je n aurais peut etre pas jeté le poupon avec le visage cassé qui avait fait la guerre avec ma maman sniiiif
Répondre
M
Merci pour l'information !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bsr , merci votre éloge nous donne envie d'aller voir , merci ...
Répondre
C
Joli blog merci du partage. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Publicité