Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 592
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
31 mars 2018

Kathe Kruse Minouche à adopter revoir

Bonjour

Aujourd'hui je vous propose 2 minouches de Sykvia Natterer*de la marque Kathe Kruse

à adopter

200€ nue ou 250€ en tenue

paiement paypal préféré non différé 

 port recommandé contre signature inclus avec boite

une brune Joséphine ou Viola

parfaite en très bon état

pas jouée et en slip

facile à coiffer cheveux doux et souple et brillant 

je garde les tenues qui vont au little darling

je peux aussi vendre les minouches en tenues

 

v5

 

 

 

 

v6

 

 

 

 

 

v7

 

 

 

 

 

viola1

 

 

 

 

 

viola2

 

 

 

 

v3

 

 

 

 

 

v4

 

 

 

Une  rousse Natasha

 

 

2ROUSSE

 

 

 

 

1ROUSSE

 

3ROUSSE

 

 

 

 

 

4ROUSSE

 

 

Merci d'être passé

et merci pour vos gentils commentaires

 

Jaklyne

ps : du nouveau sur le blog de Annick et ses amis 

dédiés aux Wichtels je les mets par moule

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> <br /> Vos poupées sont-elles toujours à vendre ou ont-elles trouvé une maison d'accueil? <br /> <br /> Je serais intéressée par la première, la brune, elle est magnifique! J'ai eu connaissance de votre blog (je vais m'y abonner) par Magda dolls couture! Merci pour votre réponse, je suis impatiente de savoir ...
Répondre
M
Je pense que ces jolies demoiselles trouveront vite une nouvelle famille.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques en espérant te rencontrer en 2018 !
Répondre
C
Bonnes ventes.<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Elles sont mignonnes et trouveront vite un nouveau foyer !<br /> <br /> Joséphine était ma préférée ! Je les ai toutes revendues il y a un bon moment !<br /> <br /> Bonnes ventes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
J'ai découvert l'existence des Little Darling depuis peu, et j'en rêve la nuit! Vous avez une collection qui me laisse sans voix. Quelles beautés! Je cherche d'abord une première Little Darling...mais les Sylvia Natterer sont très jolies quand même!<br /> <br /> Jusqu'à maintenant j'habillais des Chéries mais j'espère changer de catégorie..<br /> <br /> Bravo pour votre collection et pour les tricots sophistiqués.
Répondre
Publicité