Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 739
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
10 avril 2018

un message a prendre en compte de C Comme Celine merci

bonjour,

;k

je fais passer un message pour aider un petit garçon que soutien Céline voir son blog    (clic )merci

faite suivre s'il vous plait merci

barorange0

Un TUTO pour HUGO
  
Bonjour !
 je fais appel à votre générosité, pour le petit fils d'une collègue qui a besoin d'une intervention à l’étranger d'urgence!
 il vit avec une sonde gastrique depuis sa naissance et maintenant il à 2 ans! 
ils leurs faut atteindre les 8000~€ pour pouvoir partir avec l'espoir que leur petit Hugo pourra enfin vivre sans sonde! 

Je mets ce nouveau modèle dans ma boutique pou HUGO!
Toute la somme récolté avec ce modèle sera entièrement reversée
aux parents afin qu'ils puissent enfin programmer l’opération.
Je compte vraiment sur vous! Un grand merci pour Hugo!
clic ici dessous
Message des parents sur la cagnotte en ligne pour celles qui veulent directement donner.
Pour que notre petit guerrier puisse manger "normalement".
#notube #sevrage #adieulasonde #oncomptesurvous
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
https://www.cotizup.com/sans-fil 

barorange0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super de relayer !<br /> <br /> J'ai acheté le tuto hier soir, reçu ce matin !<br /> <br /> Une bonne continuation au petit Hugo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci c'est fait !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité