Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 727
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
20 avril 2018

Merci Patricia

 

2763026490_1

 

Bonjour à toutes et tous

Un grand merci à Patricia  1000 & 1 choses pour le changement de ma bannière que j'adore merci 1000 fois Patricia

qu'en dites vous ? 

0b78ddbdf958b88c1ed9f93bfdc6f21b

bientôt et avec retard je vous montre les défis de Vanina fait avec l'aide d'une amie

les 2 premiers en plusieurs exemplaires

bisous à bientôt 

 

44

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie bannière !<br /> <br /> Bravo à Patricia !<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
Très réussie la nouvelle bannière ! Bravo à Patricia !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
K
Une jolie bannière toute douce et romantique , je la trouve aussi très réussie ! !!!<br /> <br /> BRAVO à Patricia , elle a honorer ton blog ! !!!<br /> <br /> Tes petites miss sont superbes dans la bannière. ... .<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'ai tout de suite reconnu la "patte" de Patricia! Bravo à elle pour ta superbe bannière.<br /> <br /> Le choix des LD est très pertinent, elles sont sublimes!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Un grand bravo à Patricia qui a magnifiquement réussi ta bannière !!<br /> <br /> Blanche Neige est si belle !! Quelle adorable petite chérie !! ♥<br /> <br /> Belle journée ! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité