Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 765
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
7 mai 2018

Anne des Pignons verts

 

2763026490_1

 

Aujourd'hui,  Dimanche 

 6 mai 2018  avec le soleil, je vais vous montrer pleins de photos de ma Anne des Pignons verts (elle s'appelle aussi Anne Lise dans d'autres tenues)

mais je la préfères dans Anne et La Maison aux Pignons Verts !

est ce que quelqu'un a eu l'occasion de lire le livre ou regarder la vidéo de cette charmante histoire ? là elle a été adoptée par le frère et la soeur âgés

la soeur lui a fabriquer des tenue robes et tabliers pratiques pour la campagne et l'école

Anne n'est pas toujours très heureuse de ses tenues mais elles sont propres et confortables

Les voici (Merci à Violette (cliquer sur violette) qui m'en a fait quelques unes sur commandes )

Anne est un moule 4 peinte par Géri Uribe et très jolis yeux verts

tâches de rousseurs et cheveux roux

 40 (2)

 

Anne2

 

 

 

 

Anne3

 

 

 

 

Anne4

 

 

 

 

Anne5

 

 

 

 

Anne6

 

La voici avec sont chapeau de paille 

 

Anne9

 

 

 

 

Annne

 

 

 

 

Annne1

 

 

Anne8

 

 

Annne4

 

 

Anne7

 

94735059

 

Ici une tenue sur commande faite par Darla Howel, 

qui a notre grand regret ne fait plus de tenues pour les Little Darlings

à vendue sa Zoé et j'ai sa Sophie donc plus de little darling à moins qu'elle en

achète une neuve !....

 

nelle tenue 1

 

 

 

 

nelle tenue et chapeau

 

 

 

 

nelle tenue2

 

 

 

 

nelle tenue3

 

 

 

Anne nelle tenue 1

 

 

 

 

tresse2

 

 

 

 

nelle tenue3

 

 

 

94735059

 

 

d'autres de chez Violette sur commande

d'abord la robe sous le tablier

 

anne tenues verte

 

 

anne tenues verte1

 

94735059

 

anne chapeauet tenue violette

 

 

 

 

 

 

 

violette tete 4

 

 

 

 

violette2

 

 

 

violette3

 

 

 

94735059

Un autre tablier à pli et brodé dans le tissus toujours Violette

autre tablier

 

 

 

 

autre tablier1

 

 

 

 

autre tablier2

 

 

 

 

autre tablier4

 

 

 

 

nouveau tablier

 

 

 

94735059

 

même robe et encore tablier Violette un autre modèle 

merci :

violette

 

 

tenue violette

 

violette

 

94735059

et enfin une tenue d'été manches courtes et tablier très colorés de chez Violette aussi

 

anne ete2

 

 

 

 

anne tenue ete

 

 

 

 

tenue ete

 

 

 

 

tenues d'été

 

 

 

 

anne ete tete

 

 

 

 

anne ete2

 

 

 

 

tenues d'été

94735059

 

Voilà c'est tout vous avez bien compris que je l'adorais et j'ai pris mon temps pour lui mettre les tenues en ma possession

bientôt une de Magda qui m'a fait une robe  que Anne rêvait d'avoir pour une grande occasion bientôt ...

grand merci d'être venue voir, bienvenue aux nouvelles abvonnées

à bientôt bisous

 

 

94735059

 

ob_17c501_dyn004-original-250-275-gif-2588727-d078e6e03957f

dans ma boutique   (clic)

aujourd'hui je vous mets 3 Lisa de 28 cm à adopter 

 

bonne fin de dimanche

Bon-dimanche-6 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette beauté méritait bien de si jolies tenues !<br /> <br /> Elle est magnifique Anne !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont magnifiques tes tenues et tes jolies poupettes. <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
H
Je découvre les LD depuis quelques mois, le moule 4 n'est pas mon préféré mais je trouve que Gery s'en sort très bien avec cette petite, dont les grands yeux ne font pas"surnaturel". Et comme toujours sur ton blog, la garde-robe est complète! Bravo!
Répondre
M
Coucou Jaklyne,<br /> <br /> Je la trouve magnifique ta petite Anne des Pignons verts et elle possède une bien jolie garde-robe !! J'adore les aventures de Anne et j'ai regardé plusieurs fois les DVD, je trouve que ta puce a des airs de ressemblance avec "Carotte" qui aime les robes avec des manches bouffantes !!! ♥<br /> <br /> Merci pour cette jolie présentation et ce beau défilé !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Très joli moule 4 ! Merci de nous l'avoir présentée !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité