Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 595
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
28 juin 2018

nelle mise à jourVIDE DRESSING MAI 2018 1ère partie

304d995c 

1ère partie

mise à jour des ventes 21 juin 2018 à 12h30 prix en baisse puisque offre le port

adresse mail contacter auteur ne fonctionne pas 

jaklyne.thomas@gmail.com

paiement paypal entre amie  même adresse ou chèque

Voici la ventes de  Mai 2018 chez Jaklyne

tous les articles ci dessous sont neufs 

les tissus sont de qualités et faites par une couturière professionnelle,

tout est doublé et finitions parfaites

vous remarquerez à la taille de certaines robes  

un passepoil m'a t on dit merci, mais qui fait très joli

les tricots sont de moi fait dans des laines neuves

ou d'autres personnes que je nommerai au fur  et à mesure

 Merci de votre soutien mes amies

Bienvenue-libellule

 

1) ensemble robe blanche et violet avec des noeuds parmes de chaque côté et sans manches

avec 1 gilet tricoté suivant tuto Vanina et une capiline avec fleurs blanche au crochet

 35€ port inclus

1

2

3

4

92599617

 

1) ensemble fushia 1 robe 1 ruban 1 vest longues manches en coton fait d'après le tuto de vanina, 1 bonnet en coton assorti fait d'après une fiche achetée chez Soudane

35€  port INCLUS

1

 

2

 

3

 

4

 

5

92599617

 

2) Robe tissus liberty dans les tons roses, gilet rose d'après un  tuto de Vanina, Capeline avec noeud velours rose mettre au chapeau ou à la robe en ceinture 

35€ PORT INCLUS

1

 

2

 

3

 

 

4

le noeud rose peut se mettre sur le chapeau ou à la taille de la robe c'est du velours rose ou encore dans les cheveux

 

5

92599617

3) Robe fond blanc et des animaux de toutes les couleurs

1 gilet et un chapeau  tricoté dans un coton colorés

tirés d'une fiche achetée chez Soudane

 35€  port INCLUS

1

 

2

 

3

 

4

92599617

4)   robe bleue et verte style un peu darla, capeline verte fait par Odile au crochet

et gilet blanc pris sur un tuto mlais je ne sais plus de qui peut être Vanina 

 35€ port inclus

1

 

2

 

3

 

4

92599617

 

5) Robe blanche avec cerise, une capelineblanche au crochet et bordé de rouge

et un gilet manches courtes avec boutons

 35€ port inclus

1

  

2

 

3

 

4

92599617

 

6) tenue fushia tunique sans manche et leggin, chapeau au crochet fushia avec fleur

  35€ port inclus

 

1

 

2

 

3

 

4

 

92599617

 

7) Robe blanche avec fleurs bleus et 2 jolis rubans côté taille

un chapeau  blanc crocheté par Odile lors d'une grosse commande

et gilet blanc départ tuto Vanina et pt fantaisie par moi

35€ l'ensemble port inclus

1

 

2

 

3

 

4

 

5

92599617

8) Robe beige à fleurs et dentelles avec un chapeau crocheté fushia 

35€ port  inclus

1

 

2

 

 

3

 

4

92599617

9) robe beige avec des pommes, gilet rouge manches montées et chapeau crochet blanc par Odile

35€ port inclus

 1

 

2

 

3

 

4

 

5

92599617

 

la suite à demain merci d'être venue

bienvenue à mes nouvelles abonnées et

merci de vos commentaires qui me dont toujours très plaisir

bisous Jaklyne

 

92599617 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Jaklyne .<br /> <br /> Toutes ces robes sont bien jolies.<br /> <br /> Je t'ai laissé un message sur ton contacté l'auteur mais j'ai l'impression que tu ne l'a pas eu .C'est au sujet des sandales pour tes Wichtel .<br /> <br /> Il faudrait que tu me réponde sur le mien de contacter l'auteur , d'habitude ça marche.<br /> <br /> bises <br /> <br /> coco
Répondre
N
J'ai apprécié les harmonies entre tissus imprimés des robes et accessoires/<br /> <br /> Les ensembles sont de très bon goût, et les prix raisonnable<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes ventes.
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Je serai intéressée par la tenue n°11. Je vous ai envoyé plusieurs mails mais malheureusement ils sont restés sans réponse.<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
A
Très jolies toutes ces tenues! Fraiches et printanières à souhait! Je te souhaite de bonnes ventes!
Répondre
M
Le problème pour celles qui trouvent trop cher c'est que c'est long à faire et minutieux car très petit et si les finitions sont de qualité cela le vaut bien. Après on est d'accord c'est cher mais quand on met des centaines d'euros dans une poupée que sont 25 euros pour une robe! Bravo pour ces très jolies robes. Je n'ai pas de L.D<br /> <br /> car j'àurais bien craqué. ..
Répondre
Publicité