Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 783
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
24 août 2018

a vendre little darling

celle de H avec 3 perruques

 

 

bonjour 

je vous présente 2 little darling à vendre 

dont une avec 3 perruques différentes neuves et au choix 

se sont des moules 2

pour renseignements conditions prix et port me demander par via l'auteur ou mail perso 

pas de demandes dans les commentaires merci 

piement paypal préféré mais accepte chèque

dernier de nelly v 2018

helen

mellie et nelly v

mellie2

 

 

 

 

 

merci de votre visite et de vos commentaires qui font toujours

plaisir, Jaklyne

amitiés et bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Jacklyne <br /> <br /> Elles sont trop belles !!!!!<br /> <br /> *Bonnes ventes pour ces beautés *<br /> <br /> Bel après -midi .<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
bonnes ventes! j'ai mis un lien sur mon blog
Répondre
M
Elles sont jolies !<br /> <br /> Je te souhaite de les vendre rapidement !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bonnes ventes..<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Publicité