Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 783
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
9 septembre 2018

aujourd'hui je vous présente une Little darling peinte par Dianna Effner

Bonjour les amies

0e7c573ff4fcb2c26088d99e7a6d5588

aujourd'hui je vais vous offrir 

les images d'une little darling "Annie"

peinte par Dianna Effner

Annie il y en a 2 une aux yeux verts

et une aux yeux bleus

et à la suite Laurie sa soeur  aux yeux verts

aussi peinte par Dianna

j'espère que vous aimerez

 

0_e6ef0_282f894b_XL

Voici Annie vêtue par Tauni Osterman et celle ci avec des yeux verts

1

 

 

 

 

2

 

 

 

 

3

 

0_e6ef0_282f894b_XL

 

Annie Yeux bleus vêtue par Tauni Osterman

chaussures blanches à brides de chez Dianna

4

 

 

 

5

 

 

 

6

 

 

 

 

7

 

 

 

 

 

8

 

 

 

 

9

 

 

 

 

10

 

 

 

montage Annie par Taunie Osterman

 

 

0_e6ef0_282f894b_XL

 

Annie avec une robe et tablier brodé trouvé sur le site

de Dianna Effner, les chaussures aussi achetées chez Dianna elles existent en blanc

et noir avec ou sans brides

et vont parfaitement même sans chaussettes

11

 

 

 

12

 

 

 

 

13

 

 

 

 

14

 

 

 

 

 

autre tenue de chez Dianna

 

montage avec tenue dianna

 

 

0_e6ef0_282f894b_XL

 

Annie yeux bleus vêtue par Darla Howel

chaussures noires de chez Dianna

annie montage1

 

 

 

darla1

 

 

 

 

darla2

 

 

 

 

 

darla3

 

 

 

 

en tenue de darla

 

 

 

montage annie vetue par darla

 

0_e6ef0_282f894b_XL

Voici Laurie qui lui ressemble

mais avec une frange sur le front

et des yeux verts

 

laurie

 

Laurie  yeux verts et Annie yeux bleus

 

annie et laurie

 

 

 

laurie de dianna effner - Copie

 

 

0_e6ef0_282f894b_XL

Laurie chez Vanina avec une tenue de Violette

 

laurie2 chez Vanina habillée par Violette

 

 

 

Laurie1

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, aujourd'hui celle que j'ai c'est la première

Annie aux yeux verts (la première en haut) qui est encore chez moi

je vous souhaite un bon dimanche et je vous dis à bientôt

j'attends les enfants avec le repas qu'ils ont préparé pour nous, on mange chez nous 

car trop petit leur studio

mon mari à 75 ans aujourd'hui

bisous, Jaklyne

2dfb78bdc08b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, ton blog est un ravissement; que de belles tenues pour ces demoiselles! Je viendrai me balader souvent. A bientôt.
Répondre
M
Bonjour Jacklyne! Tout d'abord : "HEUREUX ANNIVERSAIRE" à votre époux! Vos poupées sont très jolies! Magnifiques vêtements! J'aime beaucoup la rousse aux yeux verts qui a sa frange maiscelle aux yeux bleus pétillants est très belle aussi!. Amitiés de Belgique MIMILOU.
Répondre
M
Toutes deux très belles !<br /> <br /> J'aurais été tentée de dire qu'une rousse, les yeux verts c'est mieux !<br /> <br /> Mais les yeux bleus sont si beaux et lumineux !<br /> <br /> Bref, je ne peux dire laquelle je préfère lol !<br /> <br /> Bon anniversaire à ton mari !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Adorables ces 2 Annie!! La mienne (Erin -Ann) a les yeux verts et je ne savais pas que Dianna en avait peinte avec des yeux bleus(si bleus ,)et très jolis <br /> <br /> leurs tenues sont somptueuses!!<br /> <br /> Bon anniversaire à ton mari!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS As tu bien reçu ton paquet?
Répondre
A
Superbe !!!! Je crois que je préfère Annie aux yeux verts mais celles aux yeux bleus est très belle aussi !!!<br /> <br /> Bon anniversaire à ton mari et profitez bien de votre journée !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité