Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 592
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
9 février 2019

DANS MA BOUTIQUE SERVIETTES BRODÉES prix en baisse et jeu

A VENDRE

2 SERVIETTES  DE BAINS BRODEES

par mes soins

JAMAIS SERVIES  - lavées 1 fois

1 SERVIETTE JAUNE ET BRODERIE BLEU DEGRADE

PRENOM MARGOT

70x140CM

SERVIETTE MARGOT JAUNE ET BRODE BLEU

 SERVIETTE ROSE PALE ET BRODERIE VERT DEGRADE

 

PRENOM JUSTINE

70x140CM

 

SERVIETTE JUSTINE ROSE BROD2 VERT

 

si elle vous intéressent aller voir  dans la boutique

j'offre le port lettre suivit

éponge très bonne qualité

merci de passer le message

bises, Jaklyne

je propose un jeux  : si elles ne se vendent pas,vous m'envoyer une photo de votre fille Margot ou Justine et je ferais un tirage au sort et l'une ou l'autre auront le plaisir de recevoir gratuitement la serviette brodée à leur prénom voir dans la boutique merci de laisser aussi un message en coms pour celles qui veulent participer !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolies serviettes. Bravo.<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Publicité