Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 776
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
14 janvier 2019

mon Bibichou de Sylvia Natterer ajout d'1 photo

40d90354

 

274f12a6

Bonjour à toutes 

Aujourd'hui, je vous fais découvrir mon bibichou

aevc la tenue du tuto de Esyram

j'ai commencé son tousseau par

la combinaison et le bonnet

Il lui manque des chaussons

 

quelqu'un peut il m'aider ? pas de tuto de chaussons et

 

je ne sais pas faire sans modèle merci

 

 

7

274f12a6

1

 

 

274f12a6

 

2

 

 

274f12a6

 

 

3

 

 

 

274f12a6

4

 

 

 

274f12a6

5

 

 

274f12a6

6

 

 

 

 

mon bibichou

 

 

 

274f12a6

salopette et bonnet

 

 

274f12a6

Là avec les botuons blancs carrés et un petit noeud ruban blanc 

7

 274f12a6

Bisous à bientôt pour la suite du trousseau de ce joli poupon

il lui faut vite des chaussons....

 

 

merci pour vos visites et vos petits mots 

79a51c36

274f12a6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour. je ne sais si depuis vous avez trouvé un tuto pour les chaussons mais je peux vous donner le nom du blog d'une copinette qui en a fait. c'ets 1000etunechoses (patricia). voilà naviguez sur ses tutos il y en a de bien jolis fait maison ou à partir de ceux d'esyram. bonne nuit à vous<br /> <br /> Sonia
Répondre
N
Ton bibichou est très beau et j'aime beaucoup cette couleur rose.<br /> <br /> Ces petits poupons nous rendent folles d'amour... enfin, c'est mon cas puisque j'en ai deux !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Adorable avec cette jolie tenue !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Il est très beau ce Bibichou. Moi, aussi j'ai craqué! Et ce trousseau très agréable à faire. Tu vas te régaler!
Répondre
C
Très jolie tenue pour ton bibichou.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Amicalement, Clolidou
Répondre
Publicité