Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 739
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
27 février 2019

recherche tissus à carreaux comme tenue Vanina

 

blinkieBSelyanne02

Bonjour

je recherche ce genre de tissus que vous avez vous même  ou  m'aider

et me dire où trouver 

si vous en avez accepteriez-vous de me  vendre un morceau pour faire cette jolie robe avec des smocks

 

coeurs_roses

tissus robe smocsk

 

je voudrais coudre ce genre de robe mais je ne trouve pas de tissus ressemblant à celui-ci 

 coeurs_roses

un jour Vanina m'avait fait une très jolie robe smockée dans un tissus qu'elle pensait les carreaux trop grands mais qui s'est avére être magnifique 

 

coeurs_roses

 

Voici Arielle peinte par Lana Dobbs

et habillée par la talentueuse Vanina

1Arielle vanina1

 

 

coeurs_roses

2Arielle123

 

coeurs_roses

 

3

 

coeurs_roses

4

 

coeurs_roses

8

 

coeurs_roses

5

 

coeurs_roses

6

 

coeurs_roses

7

 

coeurs_roses

8

 

coeurs_roses

9

 

coeurs_roses

 

 

 

 

b3834e_6af8ce6257264d7baf1df17a4aceba9d

 

b5dd0f44

 b01c43d2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce tissu me fait tout de suite penser aux chemises de mon mari, qui a une collection de chemises écossaises !
Répondre
M
Magnifique robe ! Peut-être peux-tu trouver un tissu du même genre chez Ecolaine <br /> <br /> https://www.ecolaines.com/87-ecossais<br /> <br /> Bises
Répondre
P
On trouve dans les brocantes des tissus semblables dans les chemises d'homme. Ces chemises sont parfois neuves ou ont peu servi.<br /> <br /> Sur ces photos, on dirait du Chambray à gros carreaux, il peut s'acheter sur internet.<br /> <br /> Bonne recherche.
Répondre
A
cette poupée et cette robe est magnifique mais je n'ai pas de ce tissu!Bises!
Répondre
M
Bonjour, j'ai pas mal de tissus à carreaux. Il te faut du tissu en coton ou lainage?
Répondre
Publicité