Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 783
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
20 décembre 2019

a vendre 2 littles darling, une boneka, des ruby red

hello

si vous êtes intéréssées, contacter moi via mon mail perso,

merci, je montrerai photos et prix 

merci d'avance 

Joyeux Noël 

les 2 Littles darling de Lana sont vendues

misent sur Facebook hier 

je vendrai d'autres littles darling bientôt

reste 

boneka repeinte par Géri

ruby red dans leurs boites

 

  Little darling de chez Lana ALLISON VENDUE

A1

 

A3

 

 

A4

 

 

 

A5

 

 

A7 portrait Allison

 

A8 yeux bleus d'Allison

  

A8 yeux bleus d'Allison

 

ALYCIA Little darling de Lana  moule 1 VENDUE

 

1

 

 

 

2

 

 

 

3

 

 

 

4

 

 

 

5

 

 

 

6

 

 

Je vais aussi revendre probablement toute ma collection de Wichtel

à bientôt bises Jaklyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou,<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes ventes .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité