Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 592
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
15 janvier 2020

des littles darling à faire adopter ? itéressées ?

bonjour 

voici une little darling qui désire changer de maison et se faire adopter

peinte par Dianna Effner ZOE

si vous êtes interessée prix et conditions contactez moi merci 

bonne journée

4

 

 

 

 

 

zoe de chez darla à refaire

 

 

 

 

Zoé

 

 

 

 

zoé3

 

 

 

 et il y aura aussi MA BAYLEY  nue avec une perruque de mon choix et des yeux, qui cherche nouveau foyer 

si vous êtes interessée prix et conditions contactez moi merci 

bonne journée

merci de m'écrire mail perso

Jaklyne.thomas@gmail.com

 

3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je me permets de vous contacter car je viens de lire que vous avez facilement enlevé la perruque de Bella. <br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse, et le temps, de le dire comment vous avez fait Svp. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment
Répondre
A
Elles sont bien jolies ces demoiselles difficile d’être raisonnable 😱<br /> <br /> Je ne regarde plus 😉<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité