Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 765
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
11 avril 2020

la suite des maru

Bonjour les amies !

Aujourd'hui,

Je vous montre les Tanya 1ère Édition

Celle-ci est en Chemise de nuit blanche avec petits pois et un gilet gris perlé et fil d'argent

vous devinerez sans peine la couturière qui me la faite pour un de mes anniversaires ! Merci 

habillee par vanina

 

 

 

habillee par vanina1

 

 

 

 

 

habillée par vanina2

 

 

 

Tanya chemise de nuit par Vanina

 

 

Alors, vous avez trouvé la créatrice de ce joli modèle chemise de nuit longue avec smocks au fils argenté et gilet cache coeur à son idée en gris perlé fil argenté avec jolie ruban transparent ?

2 Tanya 1ere édition

 

 

et voici une deuxième Tanya avec un pyjama short bleu ciel rayé  et des chaussons assortis ! ne sont elles pas magnifiques toutes les deux ?

les portraits tanya

 

 

 

les tanya

 

 

 

Tanya 2x2

 

 

et voici une troisième Tanya offerte par Dianna Effner 

et habillée par une autre couturière aussi talentueuse que la première, alors vous devinez ?

 

 

de dianna

 

 

 

 

kdo dianna

 

 

 

 

Tanya de chez Dianna habillée par Patricia

 

 

 

 

Tanya de chez Dianna habillée par Patricia1

 

 

Tanya de Dianna

 

3 Tanya originales

 

 

 

les 3

 

 

 

 

 

 

 

noir et blanc

 

 

Eh ! oui les amies, j'ai 3 Tanya.... Tanya dont une que m'a offerte Dianna Effner, elle avait brossé ses cheveux et coupé la longueur donc me la proposer en cadeau ce que j'ai accepté je vais essayer de lui  laver les cheveux et de mettre un après shampoing que j'ai à la maison anti frisse qui marche très bien sur moi qui ai maintenant laissé pousser mes cheveux et qui les défrise ainsi on verra  si cela marche sur les poupées de Tanya 2ème et 3ème éditions j'en ai plusieurs que je vais mettre en vente si vous êtes intéressée merci de me le dire

Merci d'être venue et demain avec les ruby red fashions frends je vous révélerai le nom des couturières 

mais je suis certaine que vous trouverez !

bisous à bientôt, Jaklyne qui pense à vous

prenez soin de vous et de vos proches

s'il vous plait quelqu'un fait il des masques 

pour se protéger avec le patron du CHU de grenoble ? j'ai essayé sans grand succès, j'en recherche 

  si quelqu'un peut m'en faire 2

 et me les vendre,   (si possible blanc pour mon mari moi cela m'est égal) merci de me dire par mail perso 

jaklyne@wanadoo.fr

merci d'avance

Jaklyne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une Tanya frisée : mon regret de ne pas l'avoir choisie à l'époque car je préférais les autres. J'ai 6 Maru (j'ai doublé la rousse et la blonde).<br /> <br /> La Tanya 2ème édition a des yeux "dorés" que certaines aiment beaucoup,<br /> <br /> d'autres regrettent la 1ère édition également pour les yeux/
Répondre
A
Qu’elles sont belles !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bravo pour ces jolies demoiselles, sublimes tenues.<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Tes Tanya sont adorables! Le trio est sublime et très bien habillé!<br /> <br /> Je dirais Choupychou pour la chemise à smocks?<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je serais intéressée par une Tanya, éventuellement. J'aime beaucoup vos frisées en tout cas, elles semblent introuvables . Bonne journée
Répondre
Publicité