Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 739
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
30 mai 2020

Kayla nouvelle tenue et une nouvelle Little darling

126457096

on me dit que je ne met pas souvent d'articles, veuillez m'en excuser, mais problème aux yeux et je ne peux rester longtemps sur m'ordinateur

126479427

je suis allée cet après midi j'ai mon Olphtalomo et encore oedème, pas complètement réduit encore traitement de 2 mois

de plus j'ai le tour des yeux très rouges car allergique  au premier traitement de 2 mois que j'ai eu !

le contour des yeux peau très fine et sensible

là changement de gouttes on verra....

je dois le revoir dans 6 mois !

126479427

 aujourd'hui je vous fais découvrir Kayla dans sa 2ème tenue tirée et tricotée du modèle fiche de Soudane (Clic)

en mauve et rose et gilet blanc surpiqué de mauve et ruban rose 

si ce modèle ou le précédent turquoise vous plaisent, ils sont à vendre me contacter par mail ou contacter l'auteur (je ne sais pas si cela fonctionne)

nouveau mail ! tom648jack@gmail.com

les tenues vont aux ruby red fashions, aux minouches, aux little darling, aux chéries ou paola ou les maru de 33 cm 

35321115

mauve

 

126479427 

 

m2

 

126479427 

 

mauve avec filet

 

126479427 

 

mauve avec gilet

 

 

 

35321115

 

et pour le plaisir je vous montre aussi une little darling peinte par Géri Uribe d'après une photos de moi plus jeune 

juste entrée dansl'adolescence, j'ai des yeux noisettes et verts qu'elle n'a pas fait car à cette époque photo noir et blanc, elle m'avait imaginée en blonde frisée cheveux courts et yeux bleus ! là j'avais étant jeune les cheveux jusqu'en bas que dos , moins longs sur la photos 

moule 1 couleur tan car j'étais très bronzée (dans ma famille côté maternelle du sans doute dans le Nord, invasion d'espagnols fin 18ème et début 19ème siècles)

35321115

Habillée par une robe blanche avec smokes et fleurs à la taille et offerte par une amie Christine qui fait de très jolies tenues,

merci Christine !

35321115

 

1

 

 126479427

 

2

 

 126479427

 

 

3

 

 

 126479427

 

4

 

 126479427

 

Au revoir à bientôt j'espère pour de nouvelles photos de poupées

bisous prenez soin de vous ! et des autres !

Jaklyne

 126479427

126479455

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie demoiselle avec sa magnifique tenue, très beau travail <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Joli travail de tricot! Tu as du te régaler à le faire! Les fiches d soudante sont toujours un plaisir! Et bravo à Christine pour la magnifique robe à stock. Quel talent!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
C
J'aime beaucoup les LD de Géri et celle-ci est particulièrement réussie!<br /> <br /> Tu n'as pas de chance avec tes yeux, tu as raison de limiter ta présence sur l'ordi, c'est plus prudent.<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
A
Coucou Jaklyne je suis contente de te lire et d’avoir de tes nouvelles. Pfff ! Tu dois trouver le temps long, la cicatrisation se fait attendre ! Tes demoiselles sont bien élégantes et Kayla est SUPERBE !!!<br /> <br /> Bonne soirée et bon week end<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une fille du Sud!!;) dans une très jolie robe J'espère que tu vas en avoir bientôt fini avec les ennuis de tes yeux! grosses bises!
Répondre
Publicité