Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 765
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
30 mai 2020

Jaklyne avec tunique turquoise et la nouvelle Ruby red

126368024

aujourd'hui frâce à Patricia dont j'ai trouvé le tuto et fait comme elle l'a fait tuto arrangé, je vous représente Jaklyne peinte par Géri avec cette tunique faite en turquoise et blanche 

126627609 

eh ! non les filles je ne suis pas du midi, je suis du Nord de la France département 59, Une vraie Ch'ti née à Roubaix, près de la R.... magasin internet très connu où j'ai d'ailleurs travaillé 2 ans au Service Après-Vente pour le mobilier, quand j'avais 17 et 18 ans ! l'invasion Espagnols c'est passé aussi dans le Nord de La France !

126627609

place aux images de poupées

 

2

 

126570393

 

t1

 

 

126570393

t3

 

 

126570393

t4

 

 

126570393

1

 

 

126570393

 

voici Maintenant la nouvelle Ruby Red Bella aux yeux bkeus

que j'ai appelé Natalia

elle a eu le droit d'essayer la tunique qui lui va très bien aussi je trouve parait moins longue que sur la little darling

 

 

natalia1

natalia2

natalia4

natalia5

rubyred natalia

rubyred natalia1

 

 

126570393

 

 

 

 

 

 

 

 

 

126564955

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je préfère la tunique sur la fashion friends ;<br /> <br /> elle est très douce, j'aime ces coloris<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie demoiselle avec sa magnifique tenue, bravo <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Très belle tenue, bravo pour ce superbe travail.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Bienvenu à la petite nouvelle! La tunique lui va à ravir!
Répondre
P
Je vois que tu t'en es sortie, bravo !<br /> <br /> La tunique va bien à la Ruby red !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité