Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 747
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
12 juin 2020

reste 3 pulls tuniques tricotés

Bonjour

aujourd'hui 5 pulls finis et un 6ème en route 

si intéressée je les vends (pas chers)

merci de me contacter mail : tom648jack@gmail.com

"au plaisir des yeux"

j'ai refait qu'un seul rang car trop en 2 rangs de mousse

j'espère qu'ils vous plairont un 6ème en route 

des boutons au dos 

voir boutique

reste3

5 pulls

 

 

 

2x5 pulls

 

 

 

 

5 pulls tuniques

 photos pas très belles fait gris et grosse averse !

où est parti le printemps ?.....

 

bisous à tous et toutes,  à très bientôt 

le prochain sera gris et rose le contraire de celui de la Little darling 

à bientôt Jaklyne

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolis pulls ,bravo <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Je constate que tu prends énormément de plaisir à tricoter ce joli modèle , pour notre plus grand bonheur .Et pourquoi pas du jaune soleil ? Ou du vert kiwi ? Ou du rouge ? Ou de l orange ? Ou du ... ? Je te taquine 😉. Moi aussi quand j aime je ne sais plus m arrêter . <br /> <br /> Bonne journée , bisous , AE
Répondre
L
Adorables!
Répondre
S
Pas de jaloux, elles sont toutes adorables tes petites tuniques ,jolis choix de couleurs <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
Publicité