Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 595
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
31 janvier 2021

MISE A JOUR VENTE RESTE 3 tuniques-pulls ou gilets pour les poupées RRFF prix EN BAISSE

126457096

Hello

tricots maison pour les RRFF

merci à celles qui m'ont fait confiance et ont acheté

MISE A JOUR RESTE 3 TUNIQUES OU PULLS OU GILETS

reste3

et des coloris différents, je n'en ai plus que trois que je souhaite vous vendre, ils ont tous 5 boutons au dos comme le modèle bleu que je vous montre recto verso RESTE 1 2 ET 4 MERCI

si vous souhaitez d'autres photos de dos me le dire 

allez voir dans la boutique je vous montre un aperçu ici 

car dans la boutique pas beaucoup de contacts inscrites 

merci de regarder 

elles peuvent être portées par des little darling, paola ruby red fashions et maru 33 cm

35321115

les 5 a vendre

35321115

1 gris et rose

 

1) gris et rose 

35321115

2

 

2) fushia et blanc

 

353211154 t

 

4) Turquoise et blanc 

35321115

à très bientôt,  prix et conditions sur le blog de vente 

ici   (clic)

prenez soin de vous bisous Jaklyne

 

126650520

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un coeur en argent !!! Ah Ah !! ça m'étonnerait ! Tu aimes plaisanter !<br /> <br /> Rien que du métal de couleur argenté !
Répondre
R
Très jolis pulls , bravo ,de belles couleurs.<br /> <br /> Bonnes ventes<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité