Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 739
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
10 janvier 2022

plus de ten ping disponibles à l'adoption

BONJOUR

 

Mise à jour 10.01.2022    

 

vM19_4 (3)

plus disponible

1

2

3

4

 

vM19_4 (3)

 ISHARA - four kindergarnets - plus disponible

1

2

3

vM19_4 (3)

plus disponible   ADOPTEE

pas de boucles d'oreilles dans la boite

7) HA0010A1

2

 

 

 

 vM19_4 (3)

 

prenez soin de vous ! à bientôt Jaklyne à bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je vous ai envoyé un mail hier soir pour vous commander une de ces adorables poupées. Pouvez-vous me dire si vous l'avez reçu ?<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Lise
Répondre
R
Elles sont adorables ces demoiselles, il y a des problemes sur canalblog,<br /> <br /> Bonnes ventes <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour Jaklyne, je t'ai envoyé de nombreux mails, MP et plusieurs coms sur le blog au sujet de la petite Yu Ping (HA0024A). Peux-tu me dire si elle est dispo et si elle est au même prix que les Ten Ping ? Merci de me donner aussi mes modalités de paiement : Paypal ? A très vite. Bises
Répondre
M
La petite Yu Ping m'intéresse.PETITE HA0024A<br /> <br /> Est-elle au même prix que les plus grandes ?<br /> <br /> Je t'ai déjà envoyé deux mails. Peut-être dans les spams ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Jaklyne, je t'ai envoyé un MP et un mail. Merci de ta réponse. Bises
Répondre
Publicité