Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 739
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
19 mai 2021

ADOPTEE

Hello

bonjour les amies

je voudrais faire adopter une Little Darling peinte par Patricia Green

c'est un moule 3

ELLE A ETE ADOPTEE MERCI

elle viendra avec ses sous-vêtements

700€ PORT OFFERT    ADOPTEE

VOICI DES PHOTOS

f3

 

 

f4

 

f5

 ELLE VIENDRA AVEC SA PERRUQUE D'ORIGINE CI DESSUS ET CELLE CI EN BAS EN CADEAU NEUVE

avec MACARONS

f6

 

f7

 

 

merci de me contacter

jaklyne.thomas@gmail.com

Merci de votre visite à bientôt

bisous Jaklyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sûre qu’elle va être gâtée cette jolie petite rousse <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Sylviane
Répondre
A
Hello Fanny! je te souhaite des jours heureux dans ta nouvelle famille<br /> <br /> je sais que tu y seras bien!tTon si gentil sourire apporte de la bonne humeur<br /> <br /> Good bye, Little girl !
Répondre
K
Coucou Jacklyne <br /> <br /> Une bien jolie miss qui trouvera sûrement un doux foyer. <br /> <br /> Bonne vente. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est très jolie! bonne vente! Elle fera sûrement une heureuse!
Répondre
C
Cc Jackine. <br /> <br /> J'espère que tu va bien, une bien jolie demoiselle. <br /> <br /> Pas dans mon budget, elle trouvera une gentille maman. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité