Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 739
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
15 mai 2021

des choses à vendre dans boutique

bonjour

ici dans boutique

 RESTE UNE SEULE à adopter Ann Estelle  

port la poste : contre signature et assurance 10.45€

et 2 trush corolle neufs à vendre aussi 

merci de regarder

o-o-o-o-o-o-o

2 Dressings et boites pour emporter une poupée

port poste 9€ mondial relay 7.50€ je ne fais pas les tarifs moi même ! personne trouvant cher j'ai proposé 5€ et prendre le reste à ma charge m'a dit encore trop cher  vu petit prix pour l'artyicle ! je ne peux pas vu le petit prix faire port gratuit

neuves sous blister

quand la boite est fermée peut servir de décor pour photo

un côté la Samaritaine Paris de l'autre 1 arbre banc et velo

à vendre 30€ chaque + port poste 9€ ou mondial relay 7.50€

sachant qu'en ce moment mondial relay mais plus longtemps j'attends colis depuis 3 mai t pas encore arrivé

épaisseur et ouverture

penderie fermee

 

o-o-o-o-o-o

ces 3 Ann Estelle avec leur boite juste sortie pour Photos

elles sont à adopter

130€ + port postal ou mondial relay

 colombine est adoptée

2 les trois a prendre

 

il y aura d'autres choses en boutique merci de vous inscrire

ne reste que la Rousse

merci de votre visite

Jaklyne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité